Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Entrainement de Magie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viroki

Entrainement de Magie Empty
MessageSujet: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyJeu 25 Mai - 12:32

aller zi entrainer vous
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyJeu 25 Mai - 16:30

Je mentrainat pour me garder en forme et ac Sokifire on decidit de travailler les vol on s'entrainat d'arrache pied on etait parfait a ca
Odin

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 26 Mai - 17:09

Je profitai de mon passage ici, et en attandant les Orc Noirs, pour m'entrainer aux armes avec les soldats, les elfs, et les autre personne qui le souhaitaient, et je continuai de m'améliorer grâce Razud, à l'épée....
Et Seth m'ansseigna l'ancienne magie sombre des elfs noir pour que je soit beaucoup plus puissant...
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptySam 27 Mai - 19:05

je commençai a m'entrainer kan soudin des fleche filère sur moi. je dit: jierda! et toute les fleche se cassère.et puis, une 50 aine d'orc noir surgire des buisson. il foncère sur moi mai je dit: Gëuloth eka! et une bulle de protection m'envelopa puis je tendi ma main vers le sol tout en apelan Arjane et je dit (en ancien langage): explose!!et le sol explosa: certin orc mourure de l'explosion et d'autre tombère dans le trou de 20 m. je n'eut rien car j'avai ma bulle de protection et Arjane venu juste a temps pui on partit. mais juste a ce moment une flèche fila sur moi mai elle s'areta juste devan moi quant je brandi ma main devan elle: j'avai fini par apprendre a faire de la magie san parler. je vit l'orc et je pensa sa fleche se retournai contr lui: alor la fleche fila sur lui et s'enfonça dan son coeur. et on partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptySam 27 Mai - 19:10

je me promenai et une bestiole apparut c eatit un orc geant jappelle mon dragons on lui foncerent desuus masi nous atrapirangje dit alphamiphtosttttttttt et hje projeta le gaeant cpar terre une fois fais je pris mon arc enflamma la fleche et dit afistropiropt la flezche trensperca le geant et le gant couru vers moi mon dragon s i n terposa et se fit tres je sauti sur sdes arbre plein d arbres et hop lui planta l épée dans le carne et alla voir mon dragon je ditalphlist et un bandage se fit
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptySam 27 Mai - 21:27

je profitai de mon passage pour inventé des attaques de feu.
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyDim 28 Mai - 10:48

J'appela tout les elfes rouges pour les entrainer a la magie du niveau superieure au feu . ils etait tous la dons je commencie:

je leus appris a partir d'une petite flammes de 1 mm de créer une Braise de plus de 1000000000000000000 m sans utiliser de l'energie je leurs appris a en une penser faire ce ki voulait par exemple tu te bat contre kunkun tu pence k'il serat cramer et il le serat ki est tres pratike kand tu a un enemi ki s'enfuit tu le pence cramer et il crament maintenant des nouvelles attakes de feu je leurs appris une nouvelles matieres dans le feu la lave kon ne peut pas eteidre pratike kand on veut détruire un bateau dans le feu je leurs appris une autres matieres un peu eloigner du feu la foudre kand elle tombent fait du feu pour la faire venir pencer bruler le ciel ac du feu et les nuages deviendront rouges et appres pencer ou tombent la foudre et elle tombrat rouges et une dernieres attakes pratikes une prison de feu vous aver ka pencer a une prison de feu elle serat sur la personnes ke vous combater c komme une cage mais en feu elle ci celui ki est a l'interieure veut lancer de la magie il pourra pas mais ca untilise beaucoupde'energie
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyDim 28 Mai - 12:35

je mit de la magie dans mon collier d'énèrgie et je me reposa et je remi de la magi dedans et ainsi de suite j'usqa se qu'il soi plin.mais sooudain 2 dragon fonçère sur moi. je monti sur Argon et les évita de justesse et je me suis rappeler se qa di viroki au elf rouge. je pensa a une cage de feu sur le premié dragon et il en fu encadré.sa m'avait épuisé et je pri bocou d'énergie de mon collier.j'ai pensé qe la foudre tombe sur le deuxième et il fut éléctrifié. je libéra le premié de sa cage, il fonça sur moi mé je le paralisa. je lança mon épé sur lui et elle lui transpersa le coeur. je récupéra mon épé et on parti. je pri bien soin de reremplir mon collier d'énèrgie.
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyDim 28 Mai - 15:22

je commença a me perfectionner dans les autres type de sort (eau, terre...)
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyLun 29 Mai - 22:31

J'appris a controler les tornades les orages la foudre la naige la glace le broillard enfait tout de la Meteologie

je mentrenit ac mon dragon je me battai contre lui je fit :

Un immence brouillard il vit rien il a donc ccrachait du feu pour faire dissiper le brouillard mais moi je lui envoya plein de pluis ke je d'eclenchit puis le brouillard revenu je vit venir un froid glacial ki glaca mon dragon mais celui ci c enflamer alors moi je savait mieux ke personne le attakes kand on est Enflamer donc je me cachit dans un arbe mon dragon planta ces griffes dans le sol est lacha ca puissances ce ki fit eclater le sol est declanchit un vent chod ki me propulsa iul me lanca une deflagration mais javait promis d'utiliser ke la Meteologie comme mAGIE DONC Je fit tomber Un enorme eclair ki arreta ca deflagration comme il etait enflamer ils etait de fois plus puissants je fit venir le plus grand froid ke jai put il faisait moins 40 et jai fait tomber de la glace et mit un enorme vent pour kil ne crache pas trop de feu sino le vent va renvoyer le feu sur lui et j'eu une idder aumieu de faire tomber des minuscules grele je fit tomber des bloc de glace de 50 m mon ragon eu du mal a les eviter donc il crachat dufeu pour les faire fondre mais grace au vent le feu partit sur lui mais c mon dragon et je controlit le Feu pour kils c'arretent nous nous etions bien entrener et nous rentrames
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyMar 30 Mai - 21:35

je méxersa dabord a invoké un bébé éléphant et avec un peu d'éfor jy réussi. j'ai essayé de m'exercé sur un de 2 m. jy arriva mai j'étai un peu épuisé. je réssaya donc jusqa ce qe jatègne les 5 m. a la fin jétai épuisé donc je me reposa un peu. je n'étai qa moitié satisfai car je voulé attindre les 3/4 de mon maitre c ta dire 7 m. 50. je réssaya donc et pour attindre les 7 m. 50, jai du utilisé mon collié d'énergi. a la fin jétai épuisé mai satisfai.

Pui, après avoir récupérer tt mon énergi et avoir rempli mon collié, je m'éxersa donc au tigre de feu. pour ne pa perdre de temps j'ai essayé tout de suite le tigre de 3 m. pour se résulta jai du essayé 6 foi. et a la 6 ième, jai dut utilisé presqe tt l'énergi de mon collié. pui jenflama le tigre.
l'entrainemen terminé, je partit après avoir récupérer tt mon énergi et avoir rempli mon collié.
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyMar 30 Mai - 21:39

puis pour me perfectionné et bien controlé les autre domaine de magie, je travailla pendant un jour en mareitan juste pour mangé et me reposé
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyMar 30 Mai - 21:42

pareil pour l'entrainemen de viroki et son dragon (qe je respecte les 2) sur la météologi
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyJeu 1 Juin - 20:02

Je m'entraina encore avec les éléphants je commença par les 3 m que je maitrisais bien puis les 5 m s'était puls dur mais j'avais l'habitude et je concentra toute mon énergie et j'en fis un de 8 m je uds utiliser mon collier pour reprendre de l'energie

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyJeu 1 Juin - 20:07

Jai essayer de combiner (ya ke moi ki peut le faire) le feu et la foudre je fit une boule de feu et de foudre je l'ai combina et ca fait une boule de font rouge et de la foudreki forme la surface je la lancit et ca a fait une enorme explosion sur le manekin
Dark-Zaker

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyJeu 1 Juin - 20:17

je passa au dessus avec arkan et je mareta la j'utilisa mes nouvelles technik je devien le bucheron magiciens lolLOL
j'utilisa mes technik a mort javais explosé 3 hectar en une journée
je fus pris de je ne sais koi et m'effondra i me manké de l'enzymes orc de lenergie"malfaisante"
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyJeu 1 Juin - 20:24

J epartit et je redonna de l'energie
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 19:26

quelqu'un peut m'apprendre a faire des tigres de feu svp

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 19:34

ouai je peu te dire commen faire enfaite tu te consentre sur un tigre (sa demande beaucoup d'énergie) et tu le fai apparaitre puis tu l'enflame et la dè qil touche qelqechose sa brule. tu le control ac ton espri.

exemple:

je me consentra sur un tigre et je le fi apparaitre. 2m de haut. sa mavai épuisé et je repri de l'énergi de mon colié. puis je l'enflama je lui dit ac mon espri de touché ces 5 maneqin et il cramère.
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 19:37

Ok merci je vais essayer

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 19:47

Je m'imagina un tigre de 1 m pour commencer et il arriva j'essaya de l'enflammer mais je rata je recommença et réussi . je repris un peu d'énergie et recommença pour arriver a 1m50 et je l'enflamma . je pensa a se qu'il attaque les mannequins et il le fit ils s'enflammérent aussitot

Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 19:57

ac mon dragon on vola trè o et on vi des
choses qi volè.elles fonsai droit sur nous alor ma dragonne fi une sorte d'acrobati déjà trè complexe au débu mai elle l'avai personnalisé. en faisan sa elle esqiva tout les "oiseau". il était 20. pui on parti a l'ataqe d'ailleur eu aussi on fai demi-tour pour refoncé sur nous. je tendi le bra qi tenai mon épé vers la gauche et je forsa de tt mes forces sur se bras. les 5 oiseau qi on eu le maleur de passé a ma gauche fure transpersé. pour les 15 autres je fi : 5 transpersé par mes flèches transperse tt ; 5 autres cramé par ma dragonne; les 5 derniers ont eu le coup de foudre LOL! il ont été frappé par la foudre avec ma magi. pui je parti.
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 20:25

Je décida de monter sur mon dragon je le sella et nous décollames il faisait des pirouette et pleins de mouvement acrobatique pour que j'apprenne a rester accrocher en cas de fuite ou d'esquive puis il frola le sol et reparti a toute vitesse en l'air mais je tennais bon et tout à coup je vis quatre orcs qui devaient étre éclaireurs je dis a goldfire d'atterir. j'invoqua mon tigre de feu de 1m50 et je lui dis d'attaquer les orcs un des quatres le vis et lui décocha une fléche mais mon tigre continua toucha un orc qui s'enflamma mais un orc trancha la tete de mon pauvre tigre je repris un peu d'énergie et invoqua mon élephant de 8m !! il fonça sur les 3 orcs réstant et les tua

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptyVen 2 Juin - 20:29

déçus que mon tigre n'ais pas fais beaucoup de dégas je recommença encore et encore et encore et encore et encore je reprenais de l'énergie avec ma ceinture puis avec une énorme concentration et beaucoup d'énergie mon tigre grandissai : 1m50 pui 1m55 et 1m70 jusqu'a 2m et la j'étais extenuer et je n'avais plus d'énergie dans ma ceinture ni dans mon collier je me reposa donc et les remplie

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie EmptySam 3 Juin - 18:55

Avec Goldfire nous éssayames a lui faire cracher du feu il éssayait encore et encore mais rien a faire sa ne donnait que des flammeches et au bout de plusieurs heures les flammeches augmentais de 50 cm sa augmentais a 1 m puis 2 m et encore et encore mon dragon devenais de plus en plus sur de lui je lui redonnais de l'énergie au fur et a mesure et les flammes augmentais encore elles devenais impréssionnates puis nous décidames de nous reposer pour ne pas trop se fatiguer mon dragon était vraiment joyeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Magie   Entrainement de Magie Empty

Entrainement de Magie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant