Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voir le deal
68.99 €

Partagez

Entrainement de tt les armes et des arc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viroki

Entrainement de tt les armes et des arc Empty
MessageSujet: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyJeu 25 Mai - 12:32

aller zi entraner vous
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyJeu 25 Mai - 14:07

A lentrainement ce matin tt les hommes etait la et s'entrainer 1h00

je leurs explika des bottes etc..
Odin

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 26 Mai - 17:00

Je profitai de mon passage ici, et en attandant les Orc Noirs, pour m'entrainer
à l'arc. Bien sûr, j'était déjà expert en la matière, mais je "m'entretenais" mes compétance et mélant les flèche avec la magie et en executant des techniques por transphormé les flèche en or et en les enflament en l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 26 Mai - 17:03

je ve m entrainé
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 26 Mai - 17:06

je t'appris des bottes des combots et je te dit de venir tout les jours pour tentrainer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 26 Mai - 18:26

je ve m entrainé contre un monstre contre qui ca existe les trolls
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 26 Mai - 19:34

ici dans cette ville comme elle est puissante il n'y a pas de monstre mais tu peux te battre contre un elfes (fais gaffe ils sont fort) ou des nains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 26 Mai - 20:16

ou puis je mentrainé contre des pas fort car il faut que je m entraine avant la guerre
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 10:28

slt je suis là tu m'a appelé Viroki
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 10:32

Oui je vais t'apprendre a combiner la magie et ton armes on va commencer ac l'epée tu peut enflamer ton epée elle sera plus puissante ou comme elle serat enflamer tu pourra la planter dans le sol et ci tu controle bien le feu kand il est dans le sol tu peut le faire eclater en dessous de ton enemi ou tu peut aussi controler tes fleches par magie donc controler leurs trajectoire les faire exploser kand elle touche une personne etc....
essaye
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 10:35

ok alors je dit: boetq istalri par ex et c la que ma lame s'enflame ?
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 10:47

Tu doit dire Brising mais kand tu auras un bon niveau tu auras juste a le penser et ce ce feras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 11:35

je ve m entrainé avec toi vkori
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 11:37

D'abord une kestion il y auras peut etre une guerre ce soir a 18h00 contre les orc noir pour plus d'information va a la forteresse et pour l'entrainement va au camp je v tentrainer au Dragons
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 15:42

ac Argon on vola et je vi des orc: une bonne 100 taine on s'approcha et ils me vire. ils m'ataqère ac des flèches enflamé. ac ma magie je les est renvoyé vers eux et 10 mourure. on se posa et je descendit d'Argon. ils m'on ataqé, j'ai fais un salto avant et j'ai réatéri au milieu d'eux. ils on foncé sur moi et ac la magie j'ai sauté trè o, j'ai dit à Argon de me récupéré et il a réussi. j'ai utilisé un sort et un trou de 10 m est aparu sous les orc, 30 tombère et il en restai 60. alors j'ai pris mon arc et j'ai tiré 20 flèche a une tel vitesse q'il n'on rien vu. 20 mourure. j'ai dit a Argon de lancé des boule de feu et 20 cramère.ils m'on lancé des flèche et une me toucha a l'épaule gauche mais Argon évita les autre en roulant sur lui même et en faisan une pirouette arrière.on se posa et je dit: brisingr!et mon épé s'enflama. je l'enfonce dans le sol, une ligne de feu fonça sur les orc et 15 cramère. les 5 autre on éssayé de fuir alors je lança mon épé et ac ma magie je l'ai controlé pour q'elle tu les orc et elle les tu. je ratrapa au vol mon épé et remonta sur Argon. mais un dragon fonça sur moi et Argon l'évita de justesse en fonçan vers le o. le dragon était tro fort et moi trop afaibli et il me vin une idé: j'allais le prendre par surprise.alor je dit a Argon de me ratrapé avan ke je m'écrase et je sauta. je réussi a lui coupé une aile.Argon réussi a me ratrapé juste a temps et l'autre dragon s'écrasa par terre. on s'approcha et je lui planta mon épé dans le coeur avan de m'évanouir. Argon me ramena a l'infirmeri et on me soigna.
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 27 Mai - 15:45

Bien tu a utiliser les thecnikes ke je tai appris maintenant on vat cher Odin
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyVen 2 Juin - 20:14

Je combattit un elfe nous protégeames nos épée en disant Gëuloth du knífr! et nous commençames.il me fonça dessus mais je sauta par dessus lui je me retourna a toute vitesse et les lames s'entrechoquèrent il sauta sur le coté et voulut me donner un coup dans la hanche que je parra puis je conte attaqua avec une attaque puissante il voulut parer mais l'attaque etait puissante et il réussi a la dévier mais sa lui amocha la jambe il visa mes jambes je l'esquiva et lui fis une feinte en visant la jambe il voulut parer mais je lui donna un gros coup dans le ventre il se plia en deux et je l'assoma .

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 3 Juin - 10:16

je m entraine au loin ily vait des cibles je pris mon arc dit alphpirrosss la fleche s enflamma et tira au loin tchicc en plein dans le millieur je ler efis et la cible explosa au meme momnet au loin un geant arriva je couru aler le vois c etait un troll geantahhhhhhhhhhhje pris mon épé epe sacré white lam mon emeraude s illumina il brilla je enfonci mon epe dasn le dos u trol ce dernier explosa heuresemnt que ce n etait qu un bebe geant troll
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptySam 3 Juin - 18:44

Je m'entraina a l'arc je visa la cible et je fis pénétrer du feu dans ma flèche je la fis partir a une vitesse fulgurante elle aterrie en plein coeur de la cible et au moment où elle la toucha la cible s'enflama puis explosa j'étais content de cette attaque

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyDim 4 Juin - 21:42

Après la réussite de mon dragon dans son entrainement je décida moi aussi de m'entrainer

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyDim 4 Juin - 21:56

Je pris mon épée Brisingr et demanda a combattre deux elfes ils vinrent vers moicroyant que je me vantais et qu'un seul d'entre eux pourrais me battre .Il me foncèrent dessus mais je sauta par dessus eux et me retourna a toute vitesse j'en paralysa un et

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyDim 4 Juin - 21:56

attaqua l'autre que je battis facilement grace a la vitesse de mes mouvements puis je déparalysa l'autre qui me lança un sort :Brisingr !
je l'esquiva et lui lança la meme attaque il esquiva mais je lui sauta dessus et le mis a terre je lui pointa mon épée sur la gorge c'était fini il se releva et parti

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyDim 4 Juin - 22:04

Puis je m'entraina a l'arc sur des cibles mouvantes se n'était pas très dur et ensuite je m'entraina sur des cibles de plus en plus loin puis de plus en plus haute et après c'était des cible loin et mouvante puis haut et mouvante

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyDim 4 Juin - 22:04

ensuite c'était les deux en même temps mais j'étais devenues fort a l'arc aussi et se n'était pas très dur ensuite je devais viser un elfe (qui avait des protections ) c'était plus dur mais je le touchait quand meme assez souvent

Aquacross

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc EmptyDim 4 Juin - 22:08

ensuite je décida de le faire sur mon dragon en plein vol je lui mit des protections et nous continuames cette fois s'était très dur mon dragon était rapide en l'air

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de tt les armes et des arc   Entrainement de tt les armes et des arc Empty

Entrainement de tt les armes et des arc
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant