Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La constuction de Dorù Areaba

AuteurMessage
Viroki

La constuction de Dorù Areaba Empty
MessageSujet: La constuction de Dorù Areaba   La constuction de Dorù Areaba EmptyJeu 25 Mai - 12:29

Kand je suis arriver il y avait ke des ruines ac plein d'animaux y abitant grace a ma maie jeloigna les animaux et me prepara pour construire la ville

D'abord jai tt decomposer les ruines en Brike blanches grace a ma magie jai construit une multi tu de maison mais pas ac les brikes blanches nn a la facon des elfes des maison dans les arbes et jai pein en blanc les arbes pour faire joli grace a ma magie apres je mattaka a la forgerie o magasin au camp des dragons etc grace a brikes et je mattaka apres au camp d'entrainement ke grace a la nature ke jai modifier etait superbe je construit a linterieure du camp une armoire ac tt les armes existante jamenaga le sol en marbe blanc etc tt les sol etait en marbes blans meme ceux des arbes la ville etait magnifike et il me mankait le palais ke je construit en marbe blanc tt etait en marbe blanc
jai fait le sol de la ville en pierre blanches jincrusrtait des rubis partout sur lavant des arbes-maison sur la forgerie sur tt le palais en eu droit aussi il mankait la muraille ke jai faites en 2 jours grace a la magie elle etait faite dans un melange scientifike entre metal alliage etc ce melange former une matieres blanches incassable ke je fit pour les rampard et aussi les rampard etait incruster de rubis La ville etait enchanter jeu chantait pour les arbes pour les faire pousser en multitudes etc la ville etait magnifike et magike parceke je lai fait ac de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

La constuction de Dorù Areaba Empty
MessageSujet: Re: La constuction de Dorù Areaba   La constuction de Dorù Areaba EmptyDim 20 Aoû - 19:18

on detruit tous en gm avec vaillant
Revenir en haut Aller en bas

La constuction de Dorù Areaba
Page 1 sur 1