Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les guerre

AuteurMessage
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Les guerre   Les guerre EmptyMar 16 Mai - 21:01

J'etait la sur mon Dragon ac la selle simple j'ai sortit Red'Fire pour me battre et on a vu les Kulls arriver et une voller de fleche vers eu vola vers nous jai dit (en ancien langage)

_arreter ces fleches et renvoyer les au kulls et ma magie a fonctionner tout les nains hurlait de joie voyant beacoup de Kulls Tomber et Hrotgar a crier en langage nain

Combatter!!!

et je suis partit le premiers grace a Sokifire ki cracha une rafale de feu ki affola les Kulls et en tua beacoup mais il en avait tant ac un des 6 sors ki tuent toute de suite jai attaker 100 kulls ki sont morts tout les nain scander mon surnom marker sur mon armure mais vut une lance aller vers moi grace a mon agiliter jai reussi a la ratraper et je le renvoya ca a trancpercer 5 kulls puis je voyais ke les nains perdait en nombre et jai decidait de e lncer dans une meler ac Red'Fire je bougait a une vitesse je decapitait toute les tete meme ceux ki on des caskese et jai dit a Sokifire de faire une rafale pour les eloigner et il la cracha ca ma degager puis 20 kulls mont entourer et je me suis debattu jen ai tuer 10 ac une bottes el les 10 autres c Sokifire grace a ca keue ki les a tuer
jen avait mare on avait enfoncer un poignard dans la cuisse et une lance dans la pattes droite de Sokifire jai demander a Sokifire de mecouter il a monter dans le ciel et jai utiliser un sors pour faire un trou ou tous les Kulls etait et jai reucis je me centait crever et Sokifire a reussi a me donner lenergie de Red'Fire ke javait stoker tout les jurs ca me donna un peu denergie pour ne pas mourir et tt les kulls etait dans mon enorme et Sokifire a fait comme je lui avait dit dans mon esprit il a Cracher une rafale sur les kuls et le trou c remplie de feu et trou c remplie de feu on ne voyait plus les Kulls et tout les nains hurler de joie et scander mon surnom
_Du Brising Shur'Tugal il guelait ca et on avait gagner grace a moi jai tuer plus de 5000 Kulls ac cette thecnike jaiter crever et jai dit a Hrotgar ke je changer puis jirai a la fete
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyJeu 18 Mai - 23:25

Je venai au village, après être passer par les air à dos de dragon et avoir remarqué une armée de Kulls, affin d'expliquer à la population les dangers d'un important nombre de ces Kulls, et de leur dire de ce cacher dans les endroits les plus sûres qu'il connaissaiebt. Ceci fait je demanda à cinq villageois volontaires qui connaisaient la guerre et qui savaient se battre, de m'accompager pour m'aider dans ma tache.
Nous campâme avec mon dragon en plein air dans une fôret voisine, alors que nos "accompagnateurs" s'intalèrent dans leur tentes qu'ils avaient ammenées. Le lendemain, on se rendit compte que l'un des guerrier avait perdu la vie pendant son someil, curieusement asfictier. Mais le plus étrange fut que deux jours plus târd, un aure hommes mourrut mysterieusement, puis vent le tour du troisième et encore d'un autre si bien qu'il ne resta qu'un des cinq hommes en ma compagnie. Je savaisque mous étion surment pistés par des mages maléfique ou par des Urgals très rapides et très agiles.
Lors d'un des vol de reperage en dragon, je remarqua un complexe de l'empire d'où sortaient des dizaines de Kulls qui s'alignaient, patrouillaient ou se déployaient en direction d'autres régions. Voyant le danger que représentait l'affaire, et usant de mes talents dut à l'experiences, en matière d'explosifs, je me fabriquai des fioles explosive avec des produit chimique semblable à ceux que le roi Orrin utilisait parfois, ainsi que des shuriquens explosifs et j'equipai mes flèches por emplifier considerablement leur puissance en les faisant exploset lorsqu'elle touche un ennemi. Je me fabriquai des grapins affin de pouvoir grimper au rempar de ce qui apparaissait à present comme une fortêresse...
Moi et mon compagnon, partîmes donc à l'assaut de la forteresse. Nous fûme pris par surprise par des soldat qui nous paralisèrent par maqieou objets magiques.......
Je me reveillai dans une cellule après avoir fait un rêve qui me revailais ce qui s'était passé: c'était effectivement de Kulls qui avaient tué les quatre autre compagnons que nous avions en sortant de la ville. Et il avait envoyet un message à leur base, ici qui s'était préparée à notre arrivée.
Je savait également que la personne avec qui j'eu voyagé était retenu dans une autre cellule, le complexe était immense, plusieurs vingtaines d'étages et un nombre aussi grand en sous-sol.
Il semblait que j'était au dernier étages, tout en haut du donjon/prison centrale.J'était, à cause des drogues que ces infâmes m'avaient donné, privée de tous liens avec la magie, et cela, je le sentais, était près à durer de nombreuse heures. Mais fort heureusement, javais l'esprit assez puissant pour ne pas avoir perdu mon integrité mentale et il ne me restais donc plus qu'à sortir d'ici, sauver mon compagnon, et surtout élaborer un plan d'attaque...
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 19 Mai - 20:16

tu connait pas la guerre tes pas en mission tu te croit ou pour apprendre la guerre il faut etre dans une armer et Hrotgar ma dit kil y avait plus de kulls il ce rassemblait pour une ultime attaque sur alberon
Odin

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 19 Mai - 21:18

Dans les livre est marqué que les Kull eux même se trouve trôp nombreux...
donc cela n'a pas de sens...
De plus il ne s'agit pas d'une guerre, ni même d'une bataille car je suis simplement entré dans une forteresse...
Pour finir la guerre n'est pas quelque chose d'aussi concret, Eragon n' a pas APPRIS à faire la guerre, il a appris à manier l'épée et la magie et c'est uniquement cela q'il utilise dans une bataille (bien que ce soit à plus grande échelle) Il faut relire ses clasique
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptySam 20 Mai - 12:06

je sat mais eragon a eu du mal a gagner sans stategie de gerre il orait perdu seul et jai lu tous cest livre apart le dernier
Odin

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptySam 20 Mai - 13:20

j'ai déplacer ce que j'ai éceris (ça et la suite) dans le sujet : forêt , chez les elfs...
Odin

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyLun 22 Mai - 22:06

Voici le recit dans son integralité:

Je venai au village, après être passer par les air à dos de dragon et avoir remarqué une armée de Kulls, affin d'expliquer à la population les dangers d'un important nombre de ces Kulls, et de leur dire de ce cacher dans les endroits les plus sûres qu'il connaissaiebt. Ceci fait je demanda à cinq villageois volontaires qui connaisaient la guerre et qui savaient se battre, de m'accompager pour m'aider dans ma tache.
Nous campâme avec mon dragon en plein air dans une fôret voisine, alors que nos "accompagnateurs" s'intalèrent dans leur tentes qu'ils avaient ammenées. Le lendemain, on se rendit compte que l'un des guerrier avait perdu la vie pendant son someil, curieusement asfictier. Mais le plus étrange fut que deux jours plus târd, un aure hommes mourrut mysterieusement, puis vent le tour du troisième et encore d'un autre si bien qu'il ne resta qu'un des cinq hommes en ma compagnie. Je savaisque mous étion surment pistés par des mages maléfique ou par des Urgals très rapides et très agiles.
Lors d'un des vol de reperage en dragon, je remarqua un complexe de l'empire d'où sortaient des dizaines de Kulls qui s'alignaient, patrouillaient ou se déployaient en direction d'autres régions. Voyant le danger que représentait l'affaire, et usant de mes talents dut à l'experiences, en matière d'explosifs, je me fabriquai des fioles explosive avec des produit chimique semblable à ceux que le roi Orrin utilisait parfois, ainsi que des shuriquens explosifs et j'equipai mes flèches por emplifier considerablement leur puissance en les faisant exploset lorsqu'elle touche un ennemi. Je me fabriquai des grapins affin de pouvoir grimper au rempar de ce qui apparaissait à present comme une fortêresse...
Moi et mon compagnon, partîmes donc à l'assaut de la forteresse. Nous fûme pris par surprise par des soldat qui nous paralisèrent par maqieou objets magiques.......
Je me reveillai dans une cellule après avoir fait un rêve qui me revailais ce qui s'était passé: c'était effectivement de Kulls qui avaient tué les quatre autre compagnons que nous avions en sortant de la ville. Et il avait envoyet un message à leur base, ici qui s'était préparée à notre arrivée.
Je savait également que la personne avec qui j'eu voyagé était retenu dans une autre cellule, le complexe était immense, plusieurs vingtaines d'étages et un nombre aussi grand en sous-sol.
Il semblait que j'était au dernier étages, tout en haut du donjon/prison centrale.J'était, à cause des drogues que ces infâmes m'avaient donné, privée de tous liens avec la magie, et cela, je le sentais, était près à durer de nombreuse heures. Mais fort heureusement, javais l'esprit assez puissant pour ne pas avoir perdu mon integrité mentale et il ne me restais donc plus qu'à sortir d'ici, sauver mon compagnon, et surtout élaborer un plan d'attaque...

Ne disposant plus de mes pouvoir magique, je devais utiliser mes autre competance pour sortir de cette prison...
on avait dut stoquer mes armes et mes explosifs dans l'armurrie de la caserne. Fort heureusement, on ne m'avait pas enlever le bandeau que je portais sur la tête. J'y avais caché une épingle de fer que je retirai et incrustai dens la serure de la prison. Après avoir manipuler la serure, je la crochetai et ouvris la porte en remettant l'épingle dans le bandeau...
Etant démuni d'arme, je devait y aller sans me fair trop remarquer.. Je déguisai le lit de prison pour faire croire que je m'y trouvait et je refermai la porte de cellule qui se verouilla automatiquement...
J'entendais des bruit de pas qui s'aprochaient de ma position, il devait être l'heur du dîner ou d'un rassemblement. Regardant autour de moi une issu, je ne voyait que là d'où les soldats venaient. Et pensant au conduit d'aheration, je fis un bond pour atteindre le haut plafond, et m'accrochai à la grille, l'arachai et montai dans les conduits juste à temps pou éviter l'arrivée des guardes, et refermai discretement la grille...
me deplaçant dant les conduit, je remerquai qu'il était impossible de changer d'étage et d'atteindre certaine zones...
Je décidai donc de garder ma position, écoutant ce que je pouvais tirer des conversation de soldats...

Je n'étais pas resté très longtemps, que je fut rperé par un grouve de gueriers maitrisant la magie. Ils enflamèrent l'air pour faire exploser les conduit d'ahèration où je me trouvais, mais je parvins à sauter dans la premiere brèche du plafon et évitai ainsi la mort en aterissant à l'étage des "agresseurs"...
Me maintenant les mains par terre, je triplai des coups de pieds pour propulser mes ennemis... les maitrisant à l'aide de quelque prise d'art martiaux, je découvrit, en sondant leurs esprit que la caserne et donc l'armurie, se trouvaient à ce niveau... Les guerrier que j'avait à present achevé, n'avait, pour l'ensemble de leur equipement offensifs, que deux dague longue qui ne seraient pas des plus utile face à un adversaire en armure et avec une longue épée, mais j'aurai l'avantage de la rapidité dut au petit poid des armes, de plus, l'effet de surprise serait egalement à mon avantage... Je n'avais plus qu'à reprendre mon équipement qui, lui seul me permaitrait de combatre au mieu des hommes en grande quantité..

Atteignant la salle de la caserne et N'ayant plus de pouvoirs magique pour un long moment, je devais recuperer mes armes et equipement discrètement avec seul competance mon agilité propre, en devant passer devant 150 guardes, pour ensuite les tuer...
Je fis une roulade sur le côté pour passer derriere un premier pilier, et, m'accrochant au mur et au plafond tout en me cachant derriere les piliers qui longeaient la salle et me laissaient la place de circuler, je passai la premiere salle, puis la deuxieme, ainsi de suite pour enfin arriver à un petit entrepôt ou les affaire des prisonniers étaient, gardé par seulement dix soldat. J'executai un salthaut j'usqu'a atterire derriere le premier soldat qui était le seul à m'avoir vu,nous étion donc pendant un cours instant dos à dos et je lui plenta mes deux dagues dans ses côtes, et m'apuillant sur lui, je me propulsai vers l'établi où se trouvait mon épée de dragonnier, passant entre quatre guardes, j'empoignai mon arme et tuai rapidement et aisément un guarde qui m'attaqua seul. Les huit autre m'attaquèrent ensemble, et, malgrés la perte de mes pouvoir, je n'eu aucun mal à tous les vaincre...
Je remis donc ma fine armure d'or, me rééquipa mon arc et mes explosifs, et repris les autre accessoirs mineurs por être enfin rééquipé au maximum...(saut de ligne)
Alors que la première partie du plan, et la seule qui avait été préparer, avait été achevée avec succès, n des hommes que j'avais battus, et qui n'était pas mort, se precipita sur moi un marteau orné de pique, à la main. Il tenta, par ses coup lent, de me toucher, mais je n'avais qu'à me décaler legerement pour esquiver chacun de ses coups. Après avoir facilement contré, par mes pas, une dixaine de ses coups, je lui arrachai le marteau d'une main, et le soulevais par le col de l'autre, je broyai le manche du marteau d'une main que ramanai ensuite, sur le col de mon enemi.
De demi-colère, je changeai le plan, (même si il n'était pas fait, le premier consistait à continuer d'utiliser la discretion) et je je tai l'homme en direction de la porte fermé qui menait à la caserne. La porte se brisa sur le coup, et l'homme continua son vol plané j'usqu'à s'écraser sur une table de dîner di cèda elle aussi...Les cent-cinquante soldats regardèrent leur camarade, puis moi, stupéfait de voir un intrus dans leur caserne...
Les laisant à leur courte stupefaction et sentant que ma capacité magique n'était toujours pas revenu, je pris les deux dagues et les lançai à travers deux tête qui s'écroulère. Tout les hommes deguenèrent et se jetèrent sur moi, leurs épées à la main. Et alors que je repoussais très rapidement leurs coups, je les faisai reculer, et lorsque je n'eu plus personne derriere moi, je tranchai, de mon épée d'or le sol qui se fendit jusqu'à la masse de soldats en laissant tomber une cinquantaine....
puis je sautai, de l'autre côté, de la faille en tranchant quelque têtes au passage, et je combatis vaillament. Quand vint le moment où mon arme sauta assez haut et loin pour que je ne put la reprendre ( il y avait des soldat devant), trois soldats s'aprochaient lentement de moi leurs épés à la main, en souriant. Je pris une petite viole exlosive et la jetai sur l'homme du milieu. L'explosion désitegra les trois hommes et la propustion carbonnisa une vingtaine d'autre. Fort heureusement, je parvins à me besser juste à temp pour éviter le soufre horizontale.
Les autres ennemis étaient plus loin et ma reaction a ce qui venait de se passer fut immediate:
J'avait à present un plan d'action :
J'utilisai tous mes explosifs enles jetant enmême temps au mur de la caserne et je sautai dans la breche que j'avais résament faite...
Je savais l'explosin serait assez puissante pour détruire plus de quatre étage. Je plongeait donc vers les bas étages en tailladant le sol pour me laisser travèrser le sol et je parvins à éviter l'explosion...
Je savait, que les cellules non particulière était au sous-sol et que il n'y avait pas de prisonnier autre que moi au sommet... Il ne me restais qu'à me dépecher pour liberer mon ancien compagnon et les autre prisonnier, avant que le donjon ne s'effondre sur lui même et détruise toute la base dans une terrible deflagration...

Me attant à une vitesse phénoménal à travers les couloir de la base, et en repoussant toutes offencives enemis à mon éguard, j'attein bientôt les geôlles du plus profond sou-sol, ve vis la prison...
il n'y avit qu'une centaine d guardes qui la survéillaient et qui n'avaient vraissemblablement pas eu vent de l'explosin du sommet du donjon et qui ne savaient donc pas que l'instalation allaient exploser.
Pour ma part, je ne pouvais me permêtre le temps de passer discretement...
Je décidai alors de "foncer dans le tas"...
Je pris mon épée, toujours privé de mes pouvoirs magique, et fonçai sur un premier groupe d'énemis en executant une technique d'attaque des plus effiquace, je me surelevais legerement tout en faisant tournoyer horizontalement très rapidement mon épée autour de moi, douze hommes moururent par mon premier assaut, puis en vinrent d'autre et je mis rapidement terme à la vie de plus de soisante enemis...
Quand aux autres, et tout en sachant que je n'avais pas accès à la magie, je jetai de toute mes force mon épée dans le plafond, au dessu d'une vingtaine de guarde qui moururent sous le poid de l'effondrement de pières qui s'abatit sur eux... Je fit par la suite une roulade jusqu'à mon épée en esquivant sept flèches qui venaient des soldats restant...
Et, après en avoir ratrapée une, je la relançai sur un homme qui s'effondra. Je tuai rapidement les quelque guerrier restant et je me dirigeai vers les prisons... Je liberai mon camarade, celui qui m'avait accompagné depuis la sortie du village, et également un autre, elf, qui s'était fait capturer lors d'une patrouille dans les bordures externes de notre monde (des elfs) et je les conduisis vers la sortie...
Enfin à l'exterieur de la base, que peu de soldats nous attaquerent car presque tous étaient paniqués par l'immense tour qui commençait à s'ekkondrer, nous réussîmes donc facilement à sortir, et, une fois sur la petite colline qui dominait la base militaire,je controlai l'explosion et les autre repartaient au plus loin...

Le complexe explosait comme je l'avais prevu, à un détail près, l'explosion était trop importante car la base comportait certain explosifs. Et, sentant ma vorce magique revenr d'un coup, Je contenai l'onde de choc et la combustion des materiaux dangereux pour que l'explosion ne soit nefaste qu'aux enemi et surtout pas dangereuse pour la natur et les personnes qui pourait passer par là...
Ceci fait, je m'en retournai dans la direction que les autre avaient pris, et, ressentant enfin mon dragon, je l'appelai et nous rentrâmes dans notre pays en faisant un détour pour ramener dans son village notre compagnon...
Nous étions de retour chez nous et nous nous reposâmes enfin, avec mon dragon, dans notre maison dans la capitale.....
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:07

Arrivant a la bataille il y avait une enorme meler et les Kulls gagnait en nombre le roi des nains Hrotgar etait en premieres ligne heuresement ke jetait la sinom les nains serait deja mort
Dark-Zaker

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:08

en arrivent les kulls dominait en nombre
Arkan ecrase les
-ADURNA ERK INERA
canon de l'eau
9 kulls fut terrassé par cette atttaque
-RAIKI ERK INERA
canon paralysant 3 kulls furent paralysé puis brulé par Arkan
il ya de l'huile a terre
-arkan enflamme sa .BRISINGRl'huile tua 13 kullls 1humains et 2 elfes
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:14

Je dit a mon dragon de crachait du feu et il crachat une tornade de feu grace a ma specialisation du feu je controlit la tornade de feu et je la deplaca en plein milieu des kulls ca en tua 30 le feu partit et grace a un sort ki permet de tuer du premier coup je me concentra sur 20 kulls et dit le mots il tomberent comme une vague ce ki donna du courage au nains
Dark-Zaker

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:16

arkan pris une pierre et la lacha sur 2 kullsje descendis et il continuia a garoter des pierres sur les kullsje pris rad'glac'o et terrassa des kulls
hrothgar se fit attaquer je vis un humainsdefendre hrothgar
je rassebla les kullsdans une zone de 96 .21Markan me pris au vol sa fazisai un rond plein de kulls
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:18

Grace a la magie je creusa un enorme trou de 50 m de pronfondeur la ou etait les Kulls il essayer de remonter mais il ni arriverent pas
Dark-Zaker

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:20

monté sur arkan je fis adurna l'eau glacé
je lacha des icebergs
BAM ttous morts il en restaient peu les nains prirent plaisir a les degome les uns apres les autres
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:22

Et nous avons Gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Dark-Zaker

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:24

pertes
humains:10
elfes :4
nains:42
Viroki

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptyVen 26 Mai - 12:27

Je retourne au Vroengard
Odin

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre EmptySam 3 Juin - 0:18

Je demandai, après avoir tout expliqué au nains, si certains d'entre eux voulaient m'accompagner...
Et le mouvement fut affirmatif en grande partie...
Contenu sponsorisé

Les guerre Empty
MessageSujet: Re: Les guerre   Les guerre Empty

Les guerre
Page 1 sur 1