Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Terain d'épé et de marteau

AuteurMessage
Soriko

Terain d'épé et de marteau Empty
MessageSujet: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyDim 14 Mai - 18:19

entrainer vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons.forum-officiel.fr
Viroki

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyDim 14 Mai - 19:38

il y a 3 nain ki mantrenent au marto c tres lour et c dur a bouger

apres 3 longue heure je me familiarise ac le marteau c tres dur de bouger ac c un enorme marteau de 300kilos tous le matin je me suis entrainer au marteau en fin de journee je battai mes trois entraineurs an meme tant et av le soir je suis entrainer a ma conditions phisike a la fin jetait crever mon dragon toute la journer travaller les voltiges et on et repartit penant ce séjour je me suis entrainer et jai apri des choses
Odin

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyDim 14 Mai - 22:18

En m'arretant ici pour profiter du s'avoir de guerre d'autre personne et continuer de m'entrainer, je fait des exercice ficique intensif et apres je me combat deux des plus puissant nains qui se trouvaient là.
J'arêtai leur enorme masse facilement et, alors qu'une d'entre elle allait me toucher, j'attrapai l'enclume, faisant soulever le manche et le nain avec, puis je fit tournoyer le nain pour enfin le balencer sur l'autre. Satisfait, je serrai sa main de ces combatant et m'en alla

(C SORIKO KI PARLE)comme ta frapper un nain et tu la blesser amande et tu iras au donjon c pas bien taurai pu lui dire pardon et le soigner mais il est mort c ta faute a te croire aussi fort
Dark-Zaker

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyLun 15 Mai - 20:09

ja passa en premier ici ou je mentréna pendant des heures aves rad'glac'o la nuit je decida de mentrainer encore je ny voyais mais aluma un feu avec la magie je repris mon epée et m'entraina je devenais de + en + rapide et fort je continua j'etais +agile j'etais et dormi sur place quand je me reveilla je vis arkan poursuiuvre un focon ses reflets saphir et sa rayure dorée au nivo de l'oeuil me mis de bonne humeur je repris mon entrana jusqu'au soir suivant
Dark-Zaker

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyLun 15 Mai - 21:08

je pris mon marto il en avait un leger et rapide lmais manque de puissancemais sion frapait avec vitesse on pouvait tuer un ra'zacs en 1 coup je vis unnain qui m'enseigna l'artr de la maitrise d'u n marto leger
il pris son marteau et mez fis une demonstartion il explosa 4 arbre en tapant sur un tauros le tauraus voltigea et peta 4 arbre
Dark-Zaker

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyLun 15 Mai - 21:13

j'essaya sur un bouef le boeuf mourut et 1 arbre fut exploséArkan vint chercher le b oeuf et le mangea je lui demnda mentalement :ca va ? ta faim ? il me dis que j'avais oublier de lenourir ce matin
desolé lui ai je dis il me pardonna je mionta sur son dos et faucopn me parvenu car leqs vardens ete ataképar des kulls je recruta 3nains soldats
Odin

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptyVen 19 Mai - 19:31

Je demende imblement à Soriko d'arrêter de contredire tout écris que je fais passer,

(par rapport à la réplique qui m'a été faite) Il n'est pas envisagable, même pour une personne extra-forte de tuer un nain (exelent combatent en le jetant sur un autre.....
Et je demende quel âge a-t-il...
Odin

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau EmptySam 3 Juin - 0:34

Je demandai aux guerriers Nains qui s'entrainaient ici, de m'accompagner et je décrivais toujours ce que je savais, en ajoutant les propos de l'empire...
Encore une fois, c'est favorablement qu'on réagit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terain d'épé et de marteau   Terain d'épé et de marteau Empty

Terain d'épé et de marteau
Page 1 sur 1