Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La salle de réunion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viroki

La salle de réunion Empty
MessageSujet: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 20:50

C'est ici que les grand dragonnier de ce pays peuvent s'exprimé et aussi il faudra poster un mp a moi pour s'inscrire danc cette salle

Chef de ce clan:Viroki

Logos du clan:La salle de réunion Achtergronddraakzonderte9eq
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 21:15

Je voudrait vous demander des conseils je vais instorer de nouvelle regle o Vroengard vous pouver maider a les trouver
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 21:47

viroki c pour te dire qelqe chose voila: rayan a un problème:

il narive plu a se connecté a son compte pour une mistérieuse raison et il ma di de te demandé si tu pouvai lui suprimer son compte (si c possible bien sur sinom on devra trouvé une autre solution) pour qil se réinscrive
sou le meme pseudo mè qil change de mo de passe (il ma di qon avai peut etre trouvé son mo de passe et qon étai aller dan un certain endroi etc et qon étai arrivé a trafiqé son mo de passe mè bien sur je ne sai pa si c possible de faire une chose pareil) comme sa il poura se reconnecté. et il ta aussi demandé de ne pa lui enlevé de grade car sa fai lontem qil n'ést pa venu (jai aussi éssayé de me connecté ac mon ordi mè sa na pa marché (en faite je connai son mot de passe du faite qe jétai la qan il sè connecté jétai ché lui qoi et pour maxime je connai aussi le sien mai la sé differran: il na pa l'ADSL alor il me di dutilisé son compte et c moi qi lé inscri qan il étai ché moi. mè eu il ne connaise pa mon mo de passe) bon alor si tu peu faire qelqe chose stp fai le! il est vraimen déséspéré rayan

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 21:50

ok je vait voir un truc et je te direr
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 21:52

ok
Viroki

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 21:53

tu vas essayer de te connecter ac son compte mais tu voit en bas kand tu te connecte c ecrit recuperer monmot de passe tu met le nom de l'utilisitateur et ton adresse e-mail et il vont t'envoyer ton mot de passe par e-mail voila et ci ca marche pas je suprime son compte mais tout ces statistikes il les perdras je me demande meme ci cest message vont pas etre suprimer et il devrat recommencer tout mais essaye la 1ére solution
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 22:52

nan sa marche pa mè si on fai la deuxième solution té sur qe les caractéristiqe seron suprimer et si c le ca c pa grave on aura qa le prendre come il étai avan et pour les message je ne pense pa qil von etre enlevé sinom sa voudrai plu rien dire par exemple je lui demande qelqe chose et aprè y a rien décri et je lui di "ok jai compri" parse qil mora répondu tu voi
Viroki

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 18:31

ok je le fait
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 20:44

c bon je lai inscri par contre il fodra qil aille voir ses messages parseqe je ne connai pa son adresse e-mail.
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 20:45

ta vu je sui membre supra et dan qelqe tem je serai membre ultime (dan qelqe tem) en tou ca je l'espere
Viroki

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 24 Juin - 12:17

wé et moi dans quelque temp je serait menbre millenaire
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 24 Juin - 12:45

ouai ta de la chance moi c pa demain la veille qe je serai membre millénaire et en tou ca maintenan je sui expertise membre!
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 24 Juin - 12:46

tu a di qil fallai trouvé des nouvelle regle hein?
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 24 Juin - 12:47

genre qoi?
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 24 Juin - 17:50

viroki, odin a eu une idé qe japprouve:

il a di qe sa serai bien de mettre une limite pour les caractéristique dan les fiches perso:
-la force: limite: 150
-la sagesse: limite: 150
-l'agilitée: limite: 150
-la magie: limite: 150
-la ruse: limite: 150
-la précision: limite: 150
-connaissance de l'ancien language: limite: 150

come sa celui qi a tt il est le plu puissan et si ils son 2 il son égalité. alor qesten pense??????
Viroki

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 24 Juin - 19:03

je pence que c bien mais par exemple mickeal dans 1 mois il aura 150 moi je serait a 150 donc on serat pareil et il est rester q'un mois c injuste pour ceux ki continue a s'entrainer et pour ceux ki sont normalement fort et que du jour au lendemain deviennent pareil que le dernier inscrit
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 16:20

ouai ta raison mè c pour sa qil fodrai mettre des action qi enleve des poin aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 16:44

maxime ji pense il y a des plantes guerisseuses alors si tout les gerriers des elements aprouve tu pourrai avoir qand tu aura accumulé assez d'energie (mais sa en conssomera beaucou) le pouvoir de guerrison ( mai seulemen si les guerrers des elemen son dacor)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 16:47

maiquand on a mis notre pierre dan notre epée l'efet dure juste un momen ou pour toujours Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 16:49

en tou ka moi je veu bien que tu ai le pouvoir de guerison
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 17:06

sa dure jusqa se qe tu lenlève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 26 Juin - 13:33

je voudrait etre du vreangard silvouplait
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 26 Juin - 13:46

mick et zoé vou navé pa le droi de parlé ici il vou fo dabor envoyé un mp pour viroki lui disan si vou pouvé vou inscrire alor nécrivé pa ici sivouplai envoyé dabor le mp pour votre inscription dan le clan et atendé qil vou réponde dac?
Viroki

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 26 Juin - 16:12

oui elle a raison et mick tu peut aller au vroengard
Heli

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 26 Juin - 16:14

dragon heart aussi je leur ai envoyé un mp pour leur dire qil son accepté au vroangard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Empty

La salle de réunion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant