Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Villes

AuteurMessage
Viroki

Villes Empty
MessageSujet: Villes   Villes EmptyJeu 15 Juin - 21:57

c le centre de la villes
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

Villes Empty
MessageSujet: Re: Villes   Villes EmptyJeu 15 Juin - 22:09

On rentra sans mal ac mon armer puis il ce dissperserent on vayait plain de combat d'en hot je les aidit en brumant kasant tout puis je faissit une pluis de lave asser grande pour toute la ville beucoup mourerent mes loups allait dans toute les rue brulait tout c'etait superbe une ville toute feu ac une pluis de lave ki tombent puis je fait tombit des boules de feu et la je remarki un trou et c'etait ecrit prison extra c cette prison ou etait mon pere puis mon bando eclata ma rage aussi je m'enflamit facon ultime (donc incomtromlable) je prit mon eper ki s'agrandit et s'enflamit j'avait une telle rage contre ces orc ki avait tuer ma mere je dit au loups de descendre puis je sauta ac mon eper je m'eter tout a feu a sang la pluies continuait tout brulait puis je commencait a faire de la lave et a la lancer sur mes adversaire j'arrivit au trou j'entrit une 1000 000 00 orc ariiverent je tournit mon eper apres un saut lateral ki les laminat puis comme ca decender le trou je voyait plein d'orc montait vers moi et je vit de la lave ki descendut dans le trou je me mit sur mon eper et je surfa c'etait delire puis j'arreta et je vut fermer les portes de 150 metre je les brulerent il etait inflamable meme ac la lave puis je me decidit de les poucait grace a mon enflamation ultime je reussis et la il y avait mon pere accrocher contre le mur il etait dans les pommes je le liberit mais pour le porter je dut arreter mon enflamation mais avant ca je fit 1000 000 loups ki nous suiverent et ki nous ouvrait le chemin enfain sortit je vut tout bruler mais il me manker de l'energie je prit mon collier et mes pierre de puissance et je prit de l'energie je me sentait en forme et j'appelit le loups au aile je le monta en faisant attention a k'il brule pas mon pere et on s'envolit j'appeli mon dragon pour k'il arrivent auu desert tres rapidement
Samy

Villes Empty
MessageSujet: Re: Villes   Villes EmptyMer 28 Juin - 20:07

ce fut difficile mais je pus entrer dans la cite avec 120000 elfes 200nains et autres ,nous detruisimes le stours de defance pour faire passer les aerodaws
Samy

Villes Empty
MessageSujet: Re: Villes   Villes EmptyMer 28 Juin - 20:08

je monta dans un aerodaw et j'en abbatis des millions et j'ordonna au tiers de mes vaisseaux de rabatrre sur le flanc gauche pour les prendre par surprise et il furent massacres les orc,j'en finnis avec la ville
Odin

Villes Empty
MessageSujet: Re: Villes   Villes EmptyJeu 29 Juin - 10:33

J'arrivai peu de temps après, avec mes Orc et quelque uns de mes guerriers pour prendre définitivement la ville.
La population qui avait été soumise au règne tyranique des Sharks et des Orcs noir nou acceilla à bras ouvert et ils accèptèrent tous Dark-Zaker et moi-mëme.
Contenu sponsorisé

Villes Empty
MessageSujet: Re: Villes   Villes Empty

Villes
Page 1 sur 1