Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Taverne noir

AuteurMessage
Viroki

Taverne noir Empty
MessageSujet: Taverne noir   Taverne noir EmptyJeu 15 Juin - 21:44

c la taverne des mage
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

Taverne noir Empty
MessageSujet: Re: Taverne noir   Taverne noir EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Je m'assis puis j'entendit des rumeurs plein de rumeurs j'eu sue d'abort que j'etait rechercher a cause de la turie du desert puis ke loa prison etait bien la mais tout un coup le serveurs orc est venu me demander ce que je prenait et pendant ce temp un enfant enleva ma capuche noir ce ki revelit ma tete la le serveurs cria :
C'est le Guerriers enflamer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis il sortirent tous des couteau et ce jeterent sur moi moi je m'enflamit ce ki les crama tous il avait des bras bruler tous ca mais il continuerent a me frapper je n'avait rien et apres avoir mis 3 loups je me casserent dehors il avait sonner l'alarme mais moi je n'etait pas bete je fit plus de 1 000 loups enflamer et je les lacha dans la villes ac une guardes raprochait pour me proteger dans mes recherches bientot tout le mo,de nous coursait je fit un mur de feu de 1 kilometre de hauteur devant derrieres et sur les coter on etait coincer je fit des aile a mes 5 loups enflamer et je montit sur l'un d'eux puis on s'envola j'enlevit les murs et je voyait les degat que j'ai coser puis je fit cramer les batiment et je relachit 2 000 loups enflamer ki les occupa je retournit dans le desert pour une autre tactique
Revenir en haut Aller en bas

Taverne noir
Page 1 sur 1