Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'aventure de Heli Maxime et Rayan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heli

L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:58

et je me souvain dune épreuve ou il fallai faire passé notre élémen a travers son poin faible et on avai pa seulemen réussi, on avai aussi inversé les role (par exemple qan maxime sentraina a faire passé des racine a travers le feu jai remarqé qe peu a peu le feu devenai un poin for des racine car elle son passé a traver le feu et elle lon étein et cétai pareil pour rayan et moi) alor jai u une idé et je la fi transmettre aux autre:

maxime fai poussé des plante en dessou du dragon pour qelle le déstabilise et rayan tu fai "s'adurner" (c a dire qe tu les envelope dan de leau) les plante et moi je détourne son attention. qan lo touchra le dragon son éléqtricité autour de lui va disparaitre et les plante de maxime mintiendron le dragon au sol le do par terre et toi tu lui plantra ton épé dan le ventre pui maxime relechra ses plante et prendra son arc pui tirera une flèche TP sur le coeur du dragon et moi je prendrai mon boomrang et j'éssayrai de lui coupé la tete et si jamai il en fo plus et ben no dragon le crameron!

bien sur il en fallai plus qe sa et no dragon terminère le massacre en le chaufan a 10 OOO degré pui on cria tous de joi.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers ouai on a gagné Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pui on entra dan la salle du dieu de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:37

le dieu étai impressionnan et trè grand et il nou di ou étai lile des ombre et comment sy rendre (bien qil paru étoné qe 3 "moustiqe" comme nou veuille se rendre a lile des ombre mè qan on lui explika listoire il compri):

a lextreme sud du vroangard il ya une archipel et dan cette archipel une ile sapele Beirland et au milieu de cette ile il ya une "porte de transfert invisible" (porte ou lon peu accédé a nimporte qele endroi qi a une porte aussi mè on sera transferé exactemen ou la porte se trouve) qe seul no dragon pourron voir et sa vou transfèrera a la plage de la cote Ouest de lile des ombre mè vou devrer ou se trouve votre père tt seul.

maintenan dite moi qi est votre père

notre père est le guerrier légendaire de lélémen foudre: FAROS.

le dieu ouvri les yeu au maximum et il balbutiai qan il nou di qil est le père de notre père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il nou di qil fallai se dépéché et il nou téléporta tt droi sur la plage du sud de lile Beirland. A do de dragon sa ne pri pa lontemg pour arriver au milieu de lile (on savai qe sétai le milieu car no dragon avai repéré la porte de transfert.
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:11

on fondi sur elle et on sarreta. on vu une table de pierre ou il y avai qatre forme d'épée: une ayan la forme de la mienne une autre ayan la forme de celle de maxime et une autre ayan la forme de celle de rayan on mi tt les troi notre épée dessu et la porte salluma mè la on u un problème: si on enlevai nos épée la porte séteignai! alor une force invisible nou poussa dan la porte et on se retrouva sur la plage.
le problème c qil y avai un serpen de mer géan devan nou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:17

alor la on a un gro problème!
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:01

(c rayan qi parle) ouai ta vu! mè commen pouvon nou battre un énergumène pareil dan notre situation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:04

ben on a qa lataqé
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:06

(c rayan qi parle) non je sui sérieu comen on va faire
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:23

soudain no épée aparure et alère blessé le monstre au coup et celui ci urla de rage et de douleur.
je di a rayan: voila comen on va faire!
pui on se lanca tous sur le monstre et on le blessa de partou pui ju une idé: il vivai dan l'eau et lo ne resistai pa contre la foudre alor je pri mon épé de foudre (la lame est entouré de foudre) et je mi chaqe moitié de ma pierre de foudre dan chacun des saphir et ma lame (je la noma "raiki") n'étai plu qe de la foudre et je trancha la tete au monstre et maxime le transpersa ac des racine aiguisé au max et rayan lui lansa une flèche TP qi le transprersa dan le coeur. et je vi 3 lueur briller. elle sortai de lo........c tai des oeuf de dragon!!!!!!!!!!! lun étai vert et bleu un autre étai jaune rouge et le dernier étai argen et or et la je compri tou de suite: chacun étai le peti frère dun de no dragon (no dragon nétai pa frère chacun étan fai dune dragonne et du dragon de notre père mè pa la meme! et ben di donc c tai un vorace le dragon de notre père!) et le jaune et rouge étai le peti frère de celui de maxime, le vert et bleu, celui de rayan et le argen et or le mien! je les envoya par magi au vroangar dan un certain endroi du camp des dragons pour qil ne soi pa trouvé et on continua notre route et on trouva enfin la cachette de ceu qi avai gardé notre père prisonier si lontemg.
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:21

on sinfiltra par une entré secrete qon avai repéré et on prograissai doucemen. mai par maleur on se fi voir par.....des Ra-Zack!3! c tai eu les kidnapeur de notre père ou pluto leur paren. mai comen mon père a pu se faire prendre par ces vermine? je décida de ne pa me préocupé de sa pour linstan. les Ra-Zack se jetère sur nou mai on fu plu rapide q'eu bien qil soi trè rapide eu meme: maxime en trancha un avec son épé, rayan ac son boomerang et moi ac une flèche TP. on décida d'exploré les lieu pour trouvé qelqe secret (formule magiqe oublié, trèsor, arme de pouvoir...)
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:30

on ne fu pa décu: les objet et parchemin qon trouva étai pur merveille:

LES ARMES MAGIQUES:

la double lance de Glahedr: une lance au pointe éléctriqe de chaqe coté qi éléqtrocute tou ceu qi on un mauvai coeur.

l'arc de Lillandril: un arc au flèche magiqe qi a un avantage sur ceu fai ac une corne durgal: il ne rate jamai sa cible. les flèche transperse tou eu aussi (a par la terre)

la chaine d'Ormun: une chaine de fer qi, normalemen, transperse nimporte qel enemi et qi montre la direction de nimporte qel forme vivante qi né pa protégé par un certain sor oublié mai, meme ac se sor, il fallai bocou de puissance pur lui dissimulé cet forme de vi.

TRESOR MAGIQUE:

le chaudron éternel: un chaudron qi, qan on lui demande, produi de la nourriture éternelemen jusqa se qon lui di stop.

la carte magiqe: comme son nom lindiqe c une carte magiqe qi di lemplacemen de nimporte qel forme vivante ou non vivante et nimporte qel pays ou endroi. elle di aussi comen y allé et combien sa pren de tem a pied, a cheval, et en dragon (si on le veu elle précise si c en Ferdunost et tou)

on ne trouva pa de formule oublié. on utilisa la carte pour trouvé notre père car la chaine d'Ormin ne marchai pa (il étai suremen protégé par se sor oublié et c a dire qe le chef des paren des Ra Zack étai trè puissan) est la carte nou india une entré secrète qi menai a une base secrète sou la terre est soudain des Ra Zack se jetère sur nou et san qon ai u le tem de riposté il nou ligotère avec des chaine spécialemen incassable et on failli sévanoir qan on vi notre père..........avec la po noir! le chef avai du semparé de lui!
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:30

voila comen notre père c fai prendre: il sétai emparé de lui (suremen qan il ne si atendai pa ou qan il dormai) et lavé emmené ici! c tai plu dificile qon ne le pensai car on devai combatre notre père! soudain il nou relacha et il nou di de combatre et aprè plusieur eure ou on croisai le fer et ou la magi sortai de partou on u une idé: la chaine d'Ormin pouvai transpersé nimporte qelle enemi mai est se qelle turai aussi un ami possédé par un enemi? on se di qe c tai tro dangereu car on risqai de tué notre père. mai on avai pa le choi. qan la chaine fusa en direction de lénemi il nu pa le tem dévité elle se eurta........a un espèce de champ de force! la chaine revin en direction de rayan (c lui qelle avai choisi comme maitre) et je compri qe meme la chaine navai pa un pouvoir sufisan pour réussir a transpersé ce champ de force. soudain je senti dan ma tete qil falai mettre la chaine d'Ormin avec la double lance de Glahedr pour doné une espèce de lance métalike a 2 pointe éléctrike. et lincroyable c qe sa marcha: elle se métamorphosa en une lance bleu et or avec des rayure argenté et des pointe éléctriqe et qan il la recu le champ de force ne pu résisté et le monstre ki controlai notre père sorti et pour couroné le tou maxime lui mi une flèche transperse tou dan le coeur et il mouru. notre père ayan retrouvé ses espri et son épé, il tua tou les Ra Zack avec une facilité surprenante. pui on fi les retrouvaille avec notre mère aussi et on revenu a la maison.
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:59

récapitulation:

OBJET TROUVER:

3 oeuf de dragon

ARME TROUVER:

la double lance de Glahedr: boi doré ac rayure bleu, pointe argenté et éléctricité blanche et bleu sur les pointes. cet lance m'a choisi et elle aporte presqe toujour la victoire a celui qi la porte.

la chaine d'Ormin: poigné rouge sang et chaine métalike vert feuille et bleu marine ac des rayure doré. cet chaine a choisi rayan. elle retrouve toujour les enemi et les transperse et qan on lui demande elle retrouve la personne qon veu sof si cette personne est protégé par un sor oublié et meme ac se sor il fo de la puissance pour lui caché se qele cherche.

l'arc de Lillandril: corde jaune orangé ac des rayure noir, boi maron, rouge et bleu avec des rayure argenté et flèche doré et argenté ac une rayure noir o milieu de chaqe flèche et plume o bou de la flèche rouge et bleu ac les pointe jaune clair. cet arc a choisi maxime et il ne rate jamai sa cible.

FUSION DES ARME:

la double lance de Glahedr et la chaine d'Ormin=la double lance métalike de Glahorm: métal bleu marine, vert feuille, et or ac des rayure argenté, le métal est enlacé dune mince chaine de métal noir et une poigné rouge sang o milieu de la lance, pointe argenté et éléctricité blanche et bleu. ce qelle peu faire (retrouvé les enemi ou aporté la victoire a celui qi la tien) est léfet de la chaine d'Ormin et de la double lance de Glahedr combiné.

la double lance de Glahedr et l'arc de Lillandril=l'arc éléctrike de Lillhedr: c l'arc de Lillandril normal sof qe les flèche (qi transperse toujour tou) sont un modèle miniaturisé de la double lance de Glahedr. ce qelle peu faire est léfet de la double lance de Glahedr et de larc de Lillandril combiné.

la chaine d'Ormin et l'arc de Lillandril=l'arc a corde métalike d'Ormandril: corde métalike doré et argenté ac des rayure bleu azur (métal élastike mai sa envoi encore plu loin qun arc a corne durgal), boi bège vert pomme et doré avec 2 mince ligne noir de chaqe coté du boi qi von de o en ba, anse rouge sang et bleu ciel, boi de la flèche doré avec des rayure orange, pointe des flèche argenté avec au débu de la pointe et a la fin de la pointe une ligne noir, plume de la flèche bleu et rouge avec des petite rayure blanche. ce qelle peu faire est léfet de la chaine d'Ormin et de larc de Lillandril combiné.

TRESOR TROUVER:

le chaudron éternel: un chaudron magike de couleur noir doré ac rayure argenté et le dedan bleu saphir ac des rayure rouge rubi, qi produi de la nouriture jusqa se qon lui dise stop.

la carte magike: elle montre nimporte qoi (forme vivante ou non vivante) et lendroi qon veu ou le pay qon veu et comen y alé et le tem qe sa prend pour y alé a pied en dragon ou a cheval (en Ferdunost et tou si on veu) son fon et adapté a la couleur des lieu etc...

FIN
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:23

Arjane et moi on ariva comme une flèche au temple de mon grand père qi maceuilli bien volontier cher lui. je parti a linfirmeri pour voir mes parents et les autre. tou le monde étai mal en point ils avai été touché par l'explosion et le voyage dans le désert a été encore pire car les dragon été blessé et ne pouvai pa volé alor ils avai du marché jusqo temple et vu qe la demeure de mon grand père flottait les dragon avai du se surpassé pour transporté tou le monde la haut. mon grand père me di qil allai mentrainé et qe sa serai trè dificile mai si je réussissai son entrainemen ma puissance grandira tellemen qe je ne pourai plu la controlé.
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:56

il y avai énormémen de chose a travaillé:

le combat, la métamorphose, la magi, la musculation, faire aparaitre des chose, aprendre les tecnike secrète et oublié, la nécromanci, la télékinésie, la télépathi, les sort de magie grise, noir, rouge, blanche, jaune, viollette, verte, bleue, les sort interdi, les sort des ténèbre, les parchemin a lire, les secret de la planète, les differante combinéson de l'ancien langage, le génétique, l'invention de nouvel arme et autre objet, la magi démoniaqe, les ruse et astuce dan nimporte qel situation...
au bout d'un an je maitrisai tou et j'étai devenu plu puissan qe jamai mon dragon a suivi le meme entrainemen qe moi et qan on perdai le controle de no pouvoir on devenai une vrai catastrophe ambulante. pui (avec mon père et son dragon, ma mère, Pharma et son dragon, Carma et son dragon, et Tarma et son dragon) nou rentrame et je rendi l'arc de Lillandril a maxime, et la chaine d'Ormin a rayan. je revenai mentrainé ché mon grand père des foi et a un momen je viendrai ché lui pour faire des expérience et pour inventé des chose magike.
Heli

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:12

j'alla ché mon grand père pour fabriqué de nouvelle chose et on étudia longuement les arme magiqe et ce qon trouva fu intérécent:

pour la lance de Glahedr: il y avai un bouton bien caché a coté de la poigné. il servai a éteindre l'éléctricité et comme ça on pouvai déboité les pointe et en mettre de nouvelle avec des autre capacité. vu qon avai déja celle de la foudre on en fabriqa d'autre:

les pointe de feu, qi brule tou les ennemi; les pointe d'eau, qi sont liquide et incassable; les pointe de terre qi change en pierre tou ce qelle touche; les pointe vegétal, qi guerisse presqe toute les blessure; les pointe de lumière qi aveugle l'ennemi au point qil ne puisse plu voir; les pointe de la nécromanci, qi ressucite les gens et les animaux; les pointe démoniaque, qi détruise tou les ennemi.

pour l'arc de Lillandril: c'est pareil sof qe c les flèche qi change.

pour la chaine d'Ormin: c'est pareil sof qe c la chaine qi change.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure de Heli Maxime et Rayan   L'aventure de Heli Maxime et Rayan - Page 2 Empty

L'aventure de Heli Maxime et Rayan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2