Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le Temple

AuteurMessage
Odin

Le Temple Empty
MessageSujet: Le Temple   Le Temple EmptySam 10 Juin - 12:29

Je rentrais dans l'immense Hall du temple et fus vite arrèté par un champ de force énèrgétique magique. Derière celui-ci, je vis un dragon noir magèstueux, il me dit :
_ Si tu la force de détruire cette protèction, Tu ce que tu a à savoir te sera dit!

Je savait qu'il était impossible de détruire un champ de force autrement que par magie, mais j'en était, jusqu'à preuve du contraire, privé... Je pris donc mon épée et tenta de fraper d'une force sur humaine dessus, rien n'y fut.
Alors, le trou dans la roche qui formait la porte entre la grotte du démon et le temple se referma et les murs se mirent à se resserrer sur moi... C'était à présent une question de vitesse pour ne pas mourrir et parvenir de l'autre côté...

Me rappelant tout ce que je savais sur la magie depuis sa consistance jusqu'a son élaboration, je tenta de trouver dans mon espris, la force de tirer la puissance magique de son someil...
Après une grande concentration que je n'avait jamais encor atteint, et alors que les murs continuaient de se resserer, je parvains à lancer un sort de feu. Celui-ci n'était pas encore très puissant mais il prouvait qu'il était possible de réaliser cette épreuve ( il ne faudrait, après tout, qu'une puissance 1000 fois superieur à celle du feu que je venais de faire)...
Je répetai donc l'operation un nombre incalculable de fois, en obtenant à chaque fois un sort plus puissant, mais qui ne détruisait jamais le champ de force, Alors je pris toute la consentration immaginable, et avant de lancer le sort, j'apprenait toutes les facettes de mon sub-concient, pour enfin, et avec toute détermination lancer un sort de feu plus puissant que je ne l'avais jamais fais. La combustion avec le champ de force se fit ndans une violente explosion qui stoppa les murs, qui étaient TRES proche de moi...
Je rentrai donc dans la salle du Temple et me dirigeais vers le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple EmptySam 10 Juin - 12:59

Enfin arriver devant le dragon, je m'inclinai, et je vis un homme tout en noir, qitter le dos de ce même dragon... L'homme hota son casque pur laissez voir son visage, il semblait avoir 1000 ans :
_ Je suis le dernier chevalier noir, mais, lorsque nous atteignons un certain âge, nous perdons tous pouvoirs, à part celui de transemettre à une autre personne la puissance du chevalier noir... Tu à réussi l'épreuve, prend donc cette épée, et plante la dans l'autel qui se trouve là bas !

C'était une magnifique épée noire dotée de rayures or. Quand j'empoignai l'épée, je ressenti toute sa puissance, ce n'était pas une puissance magique, mais plutôt une puissance d'ondes. je plentai l'épé là où me l'avait ordonné, puis je répétais les formule que le Chevalier me dictait. J'étais à genoux, ressentant les fux puissance arriver en moi. Après une heure de ce sérémonial, je me relevai, c'était enfin fini... Le dragonnier et ancien chevalier Noir, siffla, et Adalbéron, mon dragon, que je n'avais pas pu amener pour la mission, arriva. Il avait de grosses rayures noires sur ses écaille d'or, comme sur mon épée, l'ancien chevalier noir se tourna alors vers moi :
_ la puissance d'un chevalier noir est aussi liée a son dragon, car c'est avent tout un dragonnier. En principe, le dragon est plus puissant et il transmet sa puissance au dragonnier, mais la différence avec un chevalier noir, c'est que c'est lui qui trensmet la puissance qu'il à reçu à son dragon par le lien qui les unis.

je disait bonjour à mon dragon et ami, puis je me retournais vers Le dragonnier qui semblait affaibli :
_ il ne faut pas s'iquièter, la mort est un niveau naturel de la vie, et apprès 700 000 ans passé dans ce monde, je pense avoir droit à un repos... Va et suprime la menace pour ramener la paix chez les Orcs !

Surces paroles, je montai sur Adalbéon, et je décollai avec une nouvelle force hors du temple qui redevenait peu à peu invisible à mes yeux. Lorsque je fus assez loin dans le ciel j'entendis un bruit sourd qui sinifiait que le Temples s'était caché sous le sable ardent en attendant la venu d'un nouveau dragonnier..
Je me dirigeais donc vers le camp des résistant
Revenir en haut Aller en bas

Le Temple
Page 1 sur 1