Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Camps de stratègies militaires

AuteurMessage
Invité
Invité

Camps de stratègies militaires Empty
MessageSujet: Camps de stratègies militaires   Camps de stratègies militaires EmptyJeu 8 Juin - 19:24

Bien que les orcs soient, dans l'ensemble, plutôt mono-idéologique : foncer et tuer... Ils leurs arrives, lorsque les chefs de guerre le veulent, de réfléchir à des ruses de combats et des stratègies de victoires... Les stratègies ont récement été inventées par les Fantômes en personnes
Revenir en haut Aller en bas
Samy

MessageSujet: Re: Camps de stratègies militaires   Camps de stratègies militaires EmptyMer 28 Juin - 20:10

j'envoya quelques espions, ils me diserent que c'eatait l'endroit ideal pour prioovoque une attaque aerienne,je m'executas
Samy

MessageSujet: Re: Camps de stratègies militaires   Camps de stratègies militaires EmptyMer 28 Juin - 20:12

j'envoya des aerodaw puis je demanda a vaillant de les attaque a revers,et enfin je pris 150 elfes 20 nains pour les attaquer a terre ,nous enomagga grvement leur camp,ensuite apres avoir tuies les orcs de l'entree nous repartimes
Odin

MessageSujet: Re: Camps de stratègies militaires   Camps de stratègies militaires EmptyVen 30 Juin - 12:47

Ce camps nous appartenait à présent. Il était occupé par la ligue des Templiers de la Triade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camps de stratègies militaires   Camps de stratègies militaires Empty

Camps de stratègies militaires
Page 1 sur 1