Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Salles des sacrifices

AuteurMessage
Invité
Invité

Salles des sacrifices Empty
MessageSujet: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 8 Juin - 19:06

Là où sont sacrifié de nombreux esclaves, annimaux, et prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Samy

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 29 Juin - 22:04

je pris d'assaut cet endroit il n'etaient pas tres bien gardes,mais en fait,c'etait une elbuscade,nous la repoussame avec beaucoupe de mal nous la repoussmae grace a mes pouvoirs
Samy

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 29 Juin - 22:05

ensuite une deuxieme vague est venu,je dus combattre tout en disant a la flotte d'Addaw de venir,ils se poserent et firent diversions
Samy

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 29 Juin - 22:06

nous evacuames l'autel,et nous le bombardemes quelques orc moururent,mais des chasseurs orcs venaient
Samy

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 29 Juin - 22:07

nous les abbatimes puis nouous nous posames pour prendre definitivement l'autel,nous l'endommagame te nous repartimes
Odin

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 29 Juin - 22:12

Mais de nombreux Orcs entourèrent Samy, et de puissants archés le pointaient ! il en arrivait de partout et le combat c'était immobilisé, Samy, quelque soldats de l'alliance des templiers, et plusieurs Orc étaient à présent sous le jout de l'énemi!

Moi, qui me trouvais plus loins, hors de la bataille et qui venait d'arriver, je fonça, sur le dos de mon dragon, crachant de terribles flammes sur la catapulte qui s'écroula. Alors que mon dragon continuait de tuer des Orc énemis, je sauta par un salto arrière et continuai de combattre au sol;

Bientôt, il ne resta sur le champs de bataille que des cadavre énemis, qui, pris par la surprise, n'avaient pas pu se défandre comme ils aurait pu le faire normalement.
Samy

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyJeu 29 Juin - 22:19

il y avainet un orc qui foncait droit sur Odin surement le dernier qui s'etait reveiller,je lui tranchas la tete,Odin me remercia et nous repartimes
Odin

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices EmptyVen 30 Juin - 11:12

Pour m'assurer que ce lieu ne servirait plus à doner de la force et de l'énergie au vrai et puisssant shark ( les maitres shark ) , Je détruisit l'autel des sacrifice en le tranchant de mon épée ! Puis je reparti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles des sacrifices   Salles des sacrifices Empty

Salles des sacrifices
Page 1 sur 1