Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Champ de tours de défance

AuteurMessage
Invité
Invité

Champ de tours de défance Empty
MessageSujet: Champ de tours de défance   Champ de tours de défance EmptyJeu 8 Juin - 18:57

C'est un champ de tours surpuissantes qui recouvre toute la surface des differantes cités, protègeant les souterrains et donc l'ensemble des Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

MessageSujet: Re: Champ de tours de défance   Champ de tours de défance EmptyJeu 15 Juin - 21:43

J'y etait arriver j'usque la c'etait deja bien mais mon dragon devait partir il etait trop reperable en cas de probleme je le contacterait puis il repartit au vroengard moi j'etait a 500 pieds des tours je devait me deguiser alors je ne savait pas beaucoup comment il etait puis je me decidit de mettre une cap noir qui cacha ma tete puis je me derija vers les tours arrivait asser pres des tours une escuade d'orc est arriver m'acceuillir il me firent de testes mais moi je leurs fit un lavage de cervaux comme ca j'eu pue entrer dans la citer
Viroki

MessageSujet: Re: Champ de tours de défance   Champ de tours de défance EmptyJeu 15 Juin - 21:57

arriver a 100 pied des tour ac mon armer on ce fit bombarder et la je fit bruler toute les tours et aussi les rempart ki nous empecher d'entrer
Odin

MessageSujet: Re: Champ de tours de défance   Champ de tours de défance EmptyJeu 29 Juin - 0:18

J'attaqua, avec mon armée et celle de Dark-Zaker, ces tours de défances et grace à ma flotte d'Adaw et à mon croiseur Ouranos , qui nous couvraient des airs, nous passâmes et arivâmes jusqu'au cannon principal que je détruisis en donnant un féroce coup d'épée qui le fit éxploser dans un bruit assourdissant.

De cette position, et après avoir tué le commendant énemi, nous primes toutes les tours de défances et la cité des mort était donc sous notre contrôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champ de tours de défance   Champ de tours de défance Empty

Champ de tours de défance
Page 1 sur 1