Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La Grande Tour

AuteurMessage
Invité
Invité

La Grande Tour Empty
MessageSujet: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyJeu 8 Juin - 18:49

La Grande Tour est une immense tour de défance, principal batiment des forteresses, elle est équiper de tout un arsenal d'armes et de puissances magiques de guerre et est par les air, totalement imprenable, ce qui protège totalement les forteresses, et donc tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyJeu 29 Juin - 22:22

j'nevoya un groupe de reconaissance,puis j'envoya 200 Addaw en attaque,puis 100 qui devraient paser de cote lors de la diversions,mon plan march a merveille,les 100Addaw les pris par derriere et ils furent massacres puis je rabbatis 300 aerodaw en attque ils sfoncernt droit sur la tour,ils etaient coince
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyJeu 29 Juin - 22:23

ils recurent des renforts en catapultes et rocher,je monta sur vaillant,puis nous detruimes les catapultes et nous penetrames dans le chateau pendant que les orcs etaient dehors,j'emmena un groupe de 300 elfes,je m'attaquas a la tour principal
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyJeu 29 Juin - 22:25

mon attaque fut fulgurantes,tous les orcs perirebt grace a ma strategie nous nous emparames de la forterresse puis je repartis
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyJeu 29 Juin - 22:25

mais je fut bloquer par 100 orcs que je tua a moi tout seul avec vaillant
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 10:44

Samy n'avait pas senti que de terrible pièges, ainsi que de nombreux passages secrets étaient dissimulés dans la grande tour.

De nombreux Orc étaient en réalité caché dans la forteresse et il le reprirent très rapidement en tuant par surprise tous nos soldats.Il avait contolé tous le périmettre et nous étions bloqué d'accès !
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 10:45

oui nous dumes combattre longtemps
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 10:47

ce futnos dragons qui nous permir de fuir avec nos soldats
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 10:55

Nous devions prendre d'assaut la forteresse, mais sans autre unités militaire car plus nous serion nombreux, plus nous nous ferions repéré facilement et plus il y aurait de perte, je leurs dis donc de retourné au camps de la base noir, et pour certain, de rejoindre un champs de bataille.
Seul Moi, Samy, un capitaine Orc et un ombre y allèrent. deux Aérodaw nous couvrai des cieux mais il devait partir dès qu'il y avait du dangé.
Nous commençames donc la mission !
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 10:57

nous nnous infiltrame facilement,je saisi un shark par derriere par le bouche mon eppe sur sa gorge,je l'interroga,ils nous dit ou se trouvait le batiment principal,nous y allons
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:01

Je remarquai que ce n'était pas vraiment un shark, car il n'était pas très fort et qu'il nous avait dis ce que nous voulion, a moins que c'était un piège, je nous fis arrêter, dans notre course dans les couloir, mais il était trop tard.
Nous étions dans une énorme salle la porte bloqué, des milliers d'énemis devant nous !
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:04

en effet c'etait un piege,ils nous attaquerent Odin invoqua des ombres et je laca raiki sur tous les orcs,le capitaines s'en sortait bien,je sortis mon arc et je decocha troisfleches qui toucherent trois orcs,puis,je sortis mon epee et j'en tua beaucoup,Odin en tuait aussi,les ombres invoquer par Odin massacrait les orcs
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:08

Je voyais que les énemis étaient bien trop nombreux, et nous faiblissions à chaque minute, un peu plus !
Je savais, pour ma part, que nous ne pourions pas les vaincre en simples combat, il falait une stratègie très évoluée pour les détruire !
Mais l'Orc qui nous accompagnai était gravement blessé, l'ombre était "morte"...
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:11

il fallait absolument des renforts sinon nous periront tous,j'apella vaillant mentalement,li etait restee en atlantide,il mit beauicoup de temps a venir maism il largua ses besoins sur les orcs tout en tirant es boules de feu,les orc perirent tous,mais ils etaient encore nombreux
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:19

Malheureusement, les puissants cannons de défance magique abatirent le dragon de Samy, si tombat au pied de la forteresse (nous étions au 7ème étage), il était blessé !

La stratègie devait être diferente :
Après y avoir réfléchi quelque linute, tout en combatant, j'eu une idée !
Je provoquai une intense lumière sur les Orc qui préfairait, dans leur vie quotidiène, l'ombre. Ceci fait, la plus par des Orc était éblouis et ne combatait plus très bien !
C'est alors je je fis un énorme bond, propulsé par ma force et aidé de la magie, pour avancé de 100 mètres en l'air et j'arrivai au milieu du bataillon !

Je jetai mes nouveau explosifs, beaucoup plus puissant que les anciens; tuant tous les Orc des dernière ligne, ainsi, nous les encerclions, moi et Samy !
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:24

je me ^precipitas sur mon dragon pour le guerir il fut guerit je lui donna de la viand eet on aurait dis qu'il etait en pleine forme,ensuite je m'approcha d'un shark a l'interieur ducouloir et meme operations que kle precedent
-moi:mon nouveau poignard te plait???
_le shark:oh seigneur
_moi:un conseil,dis moi quelque chose d'interressant avant que je m'endorme et que la lame derape,au fait il coupe bien???
_lesark:on dirait oui.
ensuite apres l'avoir assomer,Odin continuame a avncer,nous tuames orc et shark discretement,puis nous avancions a l'interieur d'un batiment que je ne connaissait pas
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:44

Le shark propulsa samy en éclatant dans une lumière intense qui fit léviter le Shark. Je pris quelque shuriken d'or massif magige les jetant sur la garde raprochée du Shark, les deux gardes mourure, mais les 3 autre shuriken n'avait touché l'énemis principale que au corp : un à l'épaule, un au buste et un au cou où il y avait une protection.
On aurrait sû dire si les Shark était des être de chair et de sang. Certain (dans les simples guerrier shark, pas les maitre que nous n'avions pas encore réussi à vaincre), lorsqu'il était très gravement blessé, se transformait phisiquement et devenait plus "mortel" !
Continuant en course , et en tuant tous les Orc sur mon passage, je m'approchai du Shark (qui était un général).
De son côté, Samy faisit de même et nous les encerclions toujours, diminuant leur nombre et nous raprochant de plus en plus du général !
Au bout d'un certain moment, il ne restait plus qu'une centaine d'Orc énémis. Je créai donc cinq ombres( les ombres que je pouvai créer n'étaient pas de vrai être, c'était comme des squelette, ne pensant pas, obéhissant uniquement à leur maitre, et communiquant par la pensé) pour aller attaquer les orcs avec nous au début. Puis, après que nous en eûme exterminé un nombre important d'un coup (70), nous finimes le travail et mes ombre fondîrent, car mon pouvoir de nécromenci était limité (au bout de plusieurs heures d'utilisation...) !
Il n'en resta donc plus et nous nous trouvions, moi et Samy, face au Shark...
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:51

nous combattimes le shark,je lui fit une blessure tres graves a l'epaule,ensuite je lui enfonca mon epee et je lanca raiki puis brisingr il me blessa et je lui enfonca mon epper capable de briser la pierre dasn le cventre et enfin un coup de poing suivi d'unh coup de pied et u saltoderriere lui et je luicassa son, armure et nous le finnissames
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 11:56

Il était bien à terre, mais pas mort, une espèce de fumée jaune s'éleva et l'énemi se reconstitua.
Je pris donc mon épée de chevalier noir, et, frapant de toute mes forces, l'énemis ne fut que repouser d'un mètre ! Je fonçai donc sur lui, faisant un salto et balançant des explosifs, ce qui ne sembla pas lui faire de mal.
Il nous propulsa tous les dex et nous étions sonné
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 12:02

je fus propulser par la fenetre te Odin contre un mur,Odin etait assomer,je tomba,et au momant ou j'allaiks me fracasser par terre mon dragon vient et un vaisseaux ennemis viens a coter de mon dragon,en plein vol ej saute su rle vaisseux ennemi et je tue le pilote,apres je fonce,mle shark allait tue Odin,je fonca avce le vaisseaux et je rentra en plein sur le shark qui fut tue
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 12:12

Avant que Saly arrive, je combatis le shark de mon épé, c'était un vrai duel, dans les règles de l'art. Je tenait bon, mais je voyais qu'il me serait imossible de le tuer seul. Je sentai qu'il se servais, pour emplifier sa force, de la mistèrieuse magie des Shark (il semblai la prendre dans un stock qui appartenait aux maitre shark, stok qui semblais infini).
Je commençai à faiblir grandemant en combatant de ma mains droite qui était profondément entaillé ( par une hache q'Orc que je n'avais pas pû éviter), de plus, mon bras gauche =, lui aussi était blessé.
Je pris alors une autre épée de sorte à en avor une dans chaque mains, tout en resantant l'arrivée de Samy, et je déchènai ma force pour occuper l'énemi en attendant. Je combati de toute mes force restante, le blessant même à divers endroit. Et quand je senti la présence de Samy, je bloquai le géneral de toute mon énergie (mar magie). Et Samy arriva à bord de l'Aérodaw pour le tuer !
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 12:15

en suite nous ramenames son corp dehors et des orcs nous attendaient dehors,ils allaient nous attaquer mais lmorsque ils virent le general ils reculerent,puis ils nous attaquerent vauillant etaient venu juste atemp,ils nous sauva,nopus ramenames le shark a domina,au qg de l'alliance
Samy

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 12:16

nous tuames en meme temps tous mles orcs,la forterresse nous appartient
Odin

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour EmptyVen 30 Juin - 12:19

Mais pour prendre définitivement la forteresse, iil fallait que nous prenions le centre de commendement. Nous avions, sur le corp du Shark, trouvé un plan qui montrai son emplacement, nous y allèrent, avec Samy.
Contenu sponsorisé

La Grande Tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tour   La Grande Tour Empty

La Grande Tour
Page 1 sur 1