Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseil des Chevaliers Atlantes

AuteurMessage
Odin

Conseil des Chevaliers Atlantes Empty
MessageSujet: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptyMer 7 Juin - 18:41

C'est sur cette petite station volante (qui n'est pas sur Atlantide) que siège le conseil de chevaliers Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptyMer 7 Juin - 18:42

J'en suis le seigneur, et beaucoup de places sont disponibles.
Samy

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptySam 24 Juin - 21:57

je voudrais prendre place en tant que chevalier atlante
Samy

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptySam 24 Juin - 21:58

est ce que je peux ???
membre new ; membre bon ;membre sympa;membre actif ;membre super actif;membre cool;membre super cool ;membre superieur;membre puissant;membre experimenté ;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime
Samy

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptySam 24 Juin - 22:00

repond moi le plus vite possible
membre new ; membre bon ;membre sympa;membre actif ;membre super actif;membre cool;membre super cool ;membre superieur;membre puissant;membre experimenté ;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptySam 24 Juin - 22:01

et moi sous chevalier
Odin

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptyLun 26 Juin - 19:54

Il est possible dès maintenant (et je m'escuse encore de ne pas pouvoir être beaucoup sur le site à cause de mon brevet) de devenir un des grand chevalier Atlante, si vous êtes à Atlantide :

Être chevalier Atlante, c'est rejoindre la corporation Atlante : "La Ligue Atlante" , qui s'occupe de la défance de toute les nations afin de préserver et de convertir à la démocratie
Je vais donc organiser de la manière suivante, il y aura ::
Chevalier atlante de la pierre
Chevalier atlante de la cendre
Chevalier atlante du bronze
Chevalier atlante de l'or

Chevalier atlante du vent
Chevalier atlante du feu
Chevalier atlante de la foudre
Chevalier atlante de la terre

Ces statuts, contrairement aux autres, augmente vos capacités phisiques !
Odin

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptyLun 26 Juin - 22:26

Le conseil des chevalier, qui commençait a voir ses membres augmenter, était une unité d'élite de dragonnier d'Atlantide qui contrôlait toute action terroriste des pays, en plus de son programme de défance mondiale.
Samy

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes EmptyMer 12 Juil - 12:39

il ya a present chevalier atlante maitre dans l'epee,l'arcou les arts martiaux,pour moi les arts martiaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil des Chevaliers Atlantes   Conseil des Chevaliers Atlantes Empty

Conseil des Chevaliers Atlantes
Page 1 sur 1