Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Camp D'entrainement des Guerriers des elements

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viroki

Camp D'entrainement des Guerriers des elements Empty
MessageSujet: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMer 7 Juin - 18:37

Voici la ou je m'entraine puiceke je suis guerriers des elements et tout les guerriers des element peuvent venir s'entrainer ici
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMer 7 Juin - 19:09

Les jours passerent et je controler de mieux en mieux mon pouvoir mais kand j'etait en plaine puissance je e controler plus mon dragon ayant eu les pour du feu il s'entraina mais il s'enflama est ce contrala plus le bando lacha et laissa le sceau du feu sur son front liberer du feu je m'enflamit mais il etait trop puissant et tout un coup il me toucha ac ces griffes il me griffa le dos en me relevant mon bando avait eclater je ne comtroler plus rien on etait de force egales j'ayssaayer de me controler mais kand il ma griffer ca a liberer toute ma rage on vit tout les 2 une tornade de feu les 2 tornades ce heurterent et s'eclaterent je fit une grande deflagration mais il contra ac un mur de feu mais on avait tout les 2 trop d'energie et on la laissa s'echapper dans le sol le sol eclata sur toute la puissance c'etait tellement puissant mon dragon s'envola pour pas ke les roches du sol le blesserent moi grace a mon pti aprentissage de la terre je voli sur une roche je lui fit la plus de lave mais il n'avait rien eu lui il me fit la cage de feu mais j'eu rien eu on utilisa pleid ecombat ac du feu mais on avait rien tout les 2 ca a durer 2 jours ce combat mais on a reussi a reprendre le controle est on est parti a la taverne
Heli

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMer 7 Juin - 19:46

a force de m'entrainer duremen a la concentration j'arrivai a controler mon pouvoir m pour la pleine puissance sétai encore un peu tro difficile pour moi encore un peu de méditation et se sera bon m pour l'instan, une nui de pleine lune, je m'entrainai a l'épé (ac knifr ignasia) pui je repéri sur mon épé un creu qi avai étrangemen la forme de ma pierre de l'elemen foudre alor san réfléchir, je pri ma pierre et la metta dan le creu, et mon épé comensa a briller, elle brillai tellemen qe je voyai plu rien (a par des petites étoiles brillantes lol! ) pui qan je recomensa a voir bien je vi qe mon épé n'avai plu de lame normale: sa lame étai entourai de foudre. pui je me rapela qelqechose qe j'avai lu sur un livre qi parlai de la pierre de l'élémen de foudre, il disai:

Quand le temps viendra,
L'épée de foudre sera,
Quand la quatrième pleine lune de l'année,
Brillera de tout son éclat au dessus de la vallé,
Quand le nouveau guerrier de foudre placera sa pierre sur son épé,
L'épée de faros se sera enfin révéillé,
Aprè toutes ses année de someils,
Attendant sa résuréction.

une petite voi me di de coupé le roché a 10 m devan moi ac mon épé en restan sur place. je fi un geste pour coupé le roché comme si j'étai devan lui et le roché ne se fi pa transpersé: il explosa.

pui je parti terminé les 15 livres qil me restai a lire sur le guerrier de foudre et sa pierre. j'avai enfin trouvé le pouvoir de ma pierre.
Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyVen 9 Juin - 22:59

je m'entraina a utiliser mon pouvoir et à controler l'eau puis j'essaya de me donner a fond mais je n'y arrivait pas je médita pendant longtemps et continua a utiliser mon pouvoir que je maitrisait super bien puis je repensa a cette pierre que les scientifiques m'avait donner je la prit et la une lumière aveuglante ... m'aveugla lol!

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyVen 9 Juin - 23:00

puis je rouvri les yeux et vit que ma Gedwëy ignasia brillait je comprit que la pierre était rentrer dedans et je vis que mon épée était couverte de filaments d'eau qui bougeait je senti alors un énorme pouvoir passer dans mon corps je ne pouvait me controler

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyVen 9 Juin - 23:00

je fit exploser le sol puis je voulu reprendre le contrôle mais c'était impossible il y avait trop de pouvoir ensuite je vit la tete de Goldfire juste devant moi et plus rien , je m'étais surement évanouie . a mon reveil je senti que quelque chose n'était pas pareil ...

Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyVen 9 Juin - 23:01

Mais oui mon pouvoir était controler !! puis je vis des gens venir vers moi il m'expliquèrent qu'il m'avait mis une ceinture qui bloquerait mon pouvoir
puis Goldfire m'envoya des images de "moi qui ne controlait pas le pouvoir" c'était impréssionant je me releva j'avais la tête qui tournait un peu mais sa allait puis je monta sur Goldfire et nous fîmes un tour pour se changer les idées

Heli

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptySam 10 Juin - 20:48

alor qe jétai en train de faire un peti entrainemen a pleine puissance mon pouvoir explosa et celui de ma dragonne aussi. on faisai tt explosé et bruler ac des orage des tornade des ciclone et tellemen de sorte d'animau de foudre qom si perdai pui on sévanoui. a notre réveil on reprenai le controle de nou meme et on dirai qe les gan qe j'avai en main n'étai plu pareil. mais oui Exclamation ils avai changé. et on dirai aussi qe grace a eu j'avai repri le controle mais OU LA LA qelle désordre Exclamation je fi le ménage ac mes pouvoir et tt étai nickel.

en tt ca, on avai compri qelqe chose ma dragonne et moi, c qe les pouvoir des guerrier des élémen n'étai pa immense au poin de ne pa pouvoir les augmenté Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyDim 11 Juin - 14:16

je vin ici pour m'entrainé sur mon élémen et sur les nouvelle teknik qe j'avai lu et apprise. pui je m'entraina a lépé contre un elfe et je le bati a pla de couture et meme qan ju a me battre contre 10 elfe je les bati san qil arrive a me toucher et je batti 8 Killer et 9 elfe en utilisan tt les arme et tt les pouvoir qe j'ai san pour autan dépensé bocou d'énergi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyDim 11 Juin - 14:20

pui j'entraina mon dragon. il devai battre 5 dragon sovage et a un momen il libéra tt ses pouvoir et les dragon sauvage se faisai transpersé par les ronce ou bien étranglé par les racine ou encore écrasé par les arbre de 10 m qe je faisai vivre et qil faisai marché ou pluto rampé ac ses pouvoir de dragon de l'élémen plante
pui je parti ac mon dragon terminé les livre qil nou restai a lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyDim 11 Juin - 14:21

eh Exclamation viroki je sui pa guerrier de la terre m guerrier de la plante et c trunk le guerrier de la terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyDim 11 Juin - 15:13

oui et moi on ma mis general de l armé alor que c maxime moi c dragonnier e nchef
Heli

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyDim 11 Juin - 18:04

alor qe j'étai en train de m'entrainé, je remarqa qil y avai une fissure dan ma pierre et mon instin me di de déboité ma pierre.
alor je tourna chaqe moitié dan un sens respéctif et un olograme apparue: celui de mon père!!! Exclamation !!! alor lolograme me di:

"vite je nai pa bocou de tem alor écoute moi bien mon fils: je sui fai prisonnier sur l'île de l'ombre: c une île qi ne figure sur aucune carte et tu devra mener un lon voyage pour trouvé celui qi te dira ou elle se trouve et ce dieu se nomme justemen le dieu de la foudre.
on di qil abite sur lile flotante: Fodrès."

j'avai déjà entendu ce mo: Fodrès. Mais oui Exclamation c dan un livre qe j'ai lu sur le guerrier de lélémen foudre! il parle d'une ville flotante légendaire et il dise qil faudrai traversé de multiple épreuve don la dernière est de battre un dragon mitiqe a la force inimaginable tt ça pour atteindre le dieu de la foudre qi peu répondre a nimporte qelle qestion. alor je di a mon père:

"mai père commen vai-je faire pour trouvé cet île et d'ailleur si jamai je la trouve je serai rédui en miete av d'avoir attein le sixième des épreuve a faire"

"je vai te dire ou elle se cache et commen faire pour y accéder: il faudra aller au millieu du desert du Hadarac et attendre la pleine lune et la tu verra une lueur étrange o dessu de toi et l'île flotante apparaitra mé a ce momen la ne te jette pa dan la gueule du lou: fè trè attention car un démon va se jeté sur toi et se né qavec la plu grande consentration qon ne peu l'évité et la un duel de la plu ote importance commencera;tu devra tué ce démon en suivan une règle qe je vai te cité:
il fo tuer le démon en paran un cou en évitan le suivan en renvoyan a l'envoyeur le troixième et enfin en le coupan en deu de ba en o"

"sa na pa lair trè difficile"

"détrompe toi car si tu arrive a survivre plu de 10 seconde tu es déjà trè fort et pour la règle: une seule érreur c a dire qan tu aura bloqé un cou et qe le suivan tu le bloke aussi tu meur. mè ne t'inqiète pa tu y arrivera car tu es mon fils. le fils de FAROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi Arjane tu est la fille de mon dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore une chose: entraine toi a fon av de commencé ton aventure et tu peu la commensé tt seul ou ac tes ami."

et lolograme disparu. abassourdi par ce qon venai d'entendre, on fi une balade dan la foret pour se changé les idé et on se rapela se qe mon père nou avai di. on s'entraina nui et jour pour devenir digne de no pere et a chaqe foi no pleine puissance grandissai jusqa en perdre leur limite et ètre incontrolable pour de bon!!! mé heuresemen sa ne se déclanchè qe trè raremen apar si c nou qi le déclenchion. mè qan on ne se controlai plu cétai + qun vrai bazare Exclamation
Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyDim 11 Juin - 18:11

Je m'entraina avec Goldfire pour repousser nos limites nous y arrivames et a un moment je fis péter ma ceinture qui canalisait mon énérgie mais je réussit a la bloquer et on me fit un brassard indestructible sauf si je me met en pleine puissance au maximum

Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyLun 12 Juin - 20:00

Avec Goldfire nous fîmes pareil qu'hier sauf que cette fois ci je fis gaffe et n'explosa pas mon brassard !! lol!
j'exploita encore et encore mon pouvoir c'était impréssionant je le sentais en moi ( mais ne le déclenchais pas !! ) Puis je pris mon épée et m'entraina durement a faire de nouvelle technique ou meme a essayer de voir (en allant dans la conscience de mon dragon qui le voulait bien )se que je faisait ,c'était assez dur de coordoner se que je voyais a travers Goldfire et les geste que je faisait en vrai

Heli

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyLun 12 Juin - 21:16

alor qon étai en train de sentrainé a l'épé ac rayan ma pierre se déboita et lolograme de mon père sorti mé cet foi on étai 2 a crié le mo papa car rayan le fi ac moi et je di a tt le monde qe je ne comprenai plu rien et rayan me répondi en sortan une photo de mon père
(de notre père) et mon père me raconta tt l'histoire et aprè mavoir fai rentré dan la tète qe rayan étai mon frère (et de meme pour rayan) mon père me di qon avai un otre frère et qe son nom commensai par la lettre M il nou di qe sa car il ne se souvenai plu de son nom entier pui il parti et nou continuame notre entrainemen, encore abasourdi par cet nouvelle
Viroki

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyLun 12 Juin - 21:30

Je m'entrenit de differente facons et j'arrivait a controler mon pouvoir mes pas au stade extreme puis j'entrenit Sokifire ki lui etait devenu hiper fort en feu depuis k'il etait dragons du feu mais avant ca mon dragon etait kand meme le meilleur en cracha de feu et moi le meilleur en matiere de feu mais ceux ki magace c ke les scientifikes disait ke pour etre guerriers il fallait avoir un peu de sang de guerriers des element et moi ki suit ner orphelin dans la rue je me posa plein de kestions sur mes origines on ma toujours dit ke mon pere etait mandiant et ma mere fermiere mais pourkoi auront til du sang de guerriers du feu a moin ke c ke des mensonges et en ce cas c probable mais vu l'age ke nous avnsmoi 19 ans et le guerrier des element 200 ans oui mais ci c'etait un elfes il serait encore vivant donc il est peut etre en vie puis j'examina la pierre du feu ac le sceau sacrer du feu dessus puis la pierre s'iluminat scratch :

Elle voltigea et kand je me suis dit ke je vais l'attraper ac un coup de Red'Fire mais la le declic la pierre rentra dans mon eper ceux ki fit une explosion etant a terre moi et mon dragon nous cherchimes Red'Fire et la dans la poussire on la voiyait iluminait ac plein de sceaux du feu et de la lave sur l'eper a coter de l'eper je trouvit un parchemin ac le sceau du feu dessus mon dragon est moi ce decidimes a l'ouvrir :

Puis j vue toute l'histoire de ma famille je dit bien ma famille puiceke j'etait leurs fils car mon nom etai ecrit Viroki toute les info necessaire j'appris ke je vivait dans un chateau o Vroengard (kand la ville etait a son comble) et ke j'etait fils unike mon pere avait un dragon nomer Saros et ma mere une dragonne nomer Jinhorila il firent un oeuf destiner a moi puis a l'age de 1 ans on commencer a m'entrainer et je sus ke suitea un on a dut me transmuter dans mon corp du feu c a dire o fond de moi il y a du feu ki brule ca me fis parcourirent un frison dans le dos puis je lit suite a une guerre contre les orcs noirs mon pere fit capturer grace a une machine inventer par les orcs il lui prenait son energie puis je vu ke sur le parchenin des lettre se formerent ca faisait une frase je suis ton pere Vhiratch c un papier special j'ecrit ac mes pencer dessus comme ca tu voit tout tu peux faire de meme mais l'heure est grave a la prochaine guerre contre les orcs tu par dans leur fond de pays me chercher mais ca va etre dur la prison regours de piege tres puissant k'ils on crer ac mon energie vien me chercher stp et aussi entrainent toi dur pour venir ils ont tres fort la preuve ils m'ont eu j'ecrit s mamere etait encore vivante il me dirent ke non elle a etait tuer par les orcs noirs soudain me venu une rage folle contre les orcs mais je me controlit et il me dit ke Sokifire etait le fils de Saros puis il me dit entrainent toit bien et il m'ecrit essaye ta nouvele eper[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyLun 12 Juin - 22:03

pour controler mon pouvoir de la lumiere jessaya sur un enorme rocher puis je di "garjzla" juska se kil brule

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:19, édité 1 fois
Viroki

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMar 13 Juin - 19:02

Je devait m'entrainait pour aller souver mon pere mais je me demanda ce ke voulait dire mon pere par prend ton eper et regarde

Je prit Red'fire au moment ou je la touche un surplomb d'energie rentrz en moi et explosa mon bando je prit Red'Fire et toute l'energie ke j'avait je ne la libera pas au sol pour la gaspiller je la liberera sur Red'Fire la lame de Red'Fire grandit et s'enflamat toute seul la lame mesurer toute seul 3m et pendant chake seconde je mettait de l'energie dedans mais l'eppeé devint extremement puissante toute personne paas ebflamer ki s'en apreche de 10 m exploserat a couse de la puissance je m'enflama j'etait devenu tres puissant grace a l'ekipement de guerrier du feu ke j'ai trouver je pouvait voler sur du feu j'installit l'armure a mon dragon ki lui allait comme un gant mon dragon essaya un nouveau style ac des boucle d'oreille ca donner

Camp D'entrainement des Guerriers des elements Sanstitre7jo

je trouvait ke ca allait bien et nous contuniames a s'entrainait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMar 13 Juin - 19:10

je reésaya et je navé plu besoin de dire garjzla je navai ka le penser
Viroki

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMer 21 Juin - 20:33

J'etait devenu maitre en feu le plus grand Pyroguerriers que le monde est connu grace a mon pere qui m'expliquait les thecnikes etant roi du vroengard je me suis dit que je vais instorer de nouvelles regle mais avant je vait en discuter ac mon Dragon Sokifire
Viroki

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMar 27 Juin - 15:09

J'utilisa la thecnike de Heli ac la pierre pui tout s'enflamitJ'etait ci puissant je faisait grandir mon inflamation pour ke ca fasse 55 m de diametre celui ki ce raproche de moi je le but aussitot je mentrainnit ac mon pere a creer de boule enflamatrice et destructrice mais ki exploserons pas de l'exterieure il inspirons la personne puis la boule exploserat je fit plein de truc de strategie ac Sokifire
Viroki

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyMar 27 Juin - 17:36

Ici j'appri la thecnike de la boule d'o facile a faire puis des thecnike de foudre
Aquacross

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyJeu 29 Juin - 21:54

Avec Goldfire nous nous entrainâmes en partant des bases

Heli

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements EmptyJeu 29 Juin - 21:58

eyh aquacross on fai un combat???? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp D'entrainement des Guerriers des elements   Camp D'entrainement des Guerriers des elements Empty

Camp D'entrainement des Guerriers des elements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant