Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La Cité de Foudre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heli

La Cité de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:49

par qi
Revenir en haut Aller en bas
Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:50

je préfère en rester là

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Heli

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:51

ouai ok
Heli

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:52

mai té dan qel royaume maintenan
Heli

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:52

enfin tu voi je pose plein de qestion par ce qe j'étai pa la pendant beaucou de tem
Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:55

ok mais j'avais remarqué lol !

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Heli

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:34

bon je revint de mon très long voyage (c a dire mes vacance) et je vi ma cité détruite. je chercha partout trouvant plein de garde presque mort sur mon chemin. je leur demandé ce qui c tai passé mais il navai tous rien vu. je cherchai partou dan l'espoir de trouvé un mot de mes parents. je parti dan leur maison et a force de fouiller je trouva une trappe bien cacher. c tai un souterin. bien entretenu mais un souterrin quand meme. je fi un peu de lumière pour mieux y voiret j'avansai. il commensai a faire trè chaud qand le tunnel s'arèta. il ny avai rien. rien a part un bout de papier froissé. je le défroissa et je vi l'écriture de mon père!!! le papier disait que mon père et son dragon, ma mère, Pharma et son dragon, Carma et son dragon, Tarma et son dragon avait pri la fuite trè loin d'ici dan le temple de mon grand père le dieu de la foudre. ils avait emmener l'arc de Lillandril et la chaine d'Ormin. il fallai que je les rejoigne. sur le retour je vi un peti passage a droite et je trouva la double lance de Glahedr!!! je la pri et je rejoigni mon dragon au dehor de la ville. je savai qe mon père et ma mère avai emmené le chaudron éternel pour se nourir dan le désert et la carte magiqe pour sy retrouvé. aprè s'etre entrainé nuit et jour pendant 2 semaine et aprè avoir maitrisé la tecnike Makakemsempo notre puissance étant toujour plu grande et plu térifiente, moi et mon dragon, nou partimes au temple de mon grand père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Foudre   La Cité de Foudre - Page 2 Empty

La Cité de Foudre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2