Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez

Salle d'entrainement d'armes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heli

Salle d'entrainement d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 21:49

le lendemin, completemen rétabli, on fi pareil mè c tai plu dificile car on avai fai des chose trè differente qelqe foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:34

un professeur tres competant mappris lart de lepee encore mieu cau paravant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:35

Code:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:38

Code:
augmenter grade
[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:38

Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:33

[\b]
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:34

[/b]
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:35

augmenter grade
[/b]
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:38

je combattis contre 10 ombres je les tua toutes avec l'eppe j'en tua 5 et avec le boomerang 5(en pleine tete)
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:27

je m'entraina

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:27

lol!
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 22:01

je m'entraina au combat,au boomerang et a l'eppe
membre new ; membre bon ;membre sympa;membre actif ;membre super actif;membre cool;membre super cool ;membre superieur;membre puissant;membre experimenté ;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:00

je m'entraina a tout,a present je pouvais fissuurer la pierre
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:00

je m'entraina encore,je pouvais casser la pierre a present
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 11:25

J'avais atteint un stade de perfection dans la dicipline de l'arc, tout comme les autres, mais je continuais de m'entrainer une fois par mois, en tirant autant de fleches que mon arc pouvait en suporter (j'arrivais toujours à atteindre le mile)....
Me m'exercai donc plus durement à l'épée, au sabre, mais aussi à toutes autres armes tranchantes ( tel que les dagues, les épées courtes, longues, les lancés de couteaux, de shurikens, de javelots, les hache, faux de guerres, et bien d'autre...), et armes cognante ( tel que les marteaux de guerres, les fléaux à plusieurs boules, et d'autre...), les armes lourde/de siège ( beliers, catapultes, et, bien sur, explosifs de grande cantité...)...
Je m'entrainai également aux arts martiaux auquels je devenais exelent, il y avait dedans, des simples coups des different membre jusqu'aux technique les plus avancer avec ou sans armes, et les acrobaties d'esquives avancer comme les triples saltauts arrières ou autre...
Et j'appris surtout à manier plusieurs armes en même temps, et très rapidement...
J'exela donc dans tous domaines cités ci-dessu et j'arrivai à manier très rapidement chaque armes tout en continuant de m'entrainer durement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 11:27

legolas etait un des meilleurs archer au monde :il m'explika la concentration la precision a ca facon ki ma parue tres claire et je me suis exercer pendant des heures etje devin tres puissant ac mes yeux tres precis et ma facon de tirer jexeler en la matiere il me renforca mes capaciter de fusionner la magie ac l'arc :

j'eue appris a faire grace a ma magie un fleches chercheuse ; des fleche des ki touchait kelkun il le tuer des otre ke j'envouya en l'air et ki exploser en 100 boules de feu chercheuses ac lui ca ma parue tres facilent une otre des kel touchait la personnent elle gelait ou ce paraliser d'otres fleches explosivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 11:36

en meme tant je proffitat pour mentrainer je disait a mon dragons de ce battre contre moi mais cil me fait mal ce nait pas grave jai mis un champ magnetike pour nous proteger et on commença

il commença ac une rafalle de feu magnifique et en ancien language je dit arreter le feu et le feu s'arreta il menvoya une tornade de feu et ac mes nouveau pouvoir d'amelioration du feu je controlit son feu et le détourna mais ca me prit beaucoup denergie vu la force de son feu je reussis a créer une diversion grace a une boule de feu et grace a ma vitesse je me mis derriere lui et je menflama jallais lui mettre une explosion de feu quand il s'anflamat a son tour et la jetait mal barré il menvoya une tornade de feu ci puissante grace a son enflamation ke ji etait pris je pouvait seulement controler les flammes qui s'approchait de moiet jai du créer une mini tornade a linterieur de la sienne pour m'en rechapper je lui lança plein de boules de feu ameliorer de ça taille mais il avait créer un bouclier de feu c'etait séré mais tt les 2 faiblissait et on decidat de reprendre ca demain et chaque jour nous revenir et ça ce passait le meme scenario mais chaque jour je devins plus fort chaque seconde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 11:42

je demanda a me battre contre 4 ombre en meme temps. au débu j'évitait encore et encore jusqa se qil yen a 2 qi mattaqe en meme ten je me baisse et il se tu entre eu. il men restai 2 je pri mon épé et je para les de coup avec une facilité surprenante. jen constata qe je métai déjà beaucoup entrainer. jévita un autre coup et para le 2 ième.
pui je fi un demi-cercle en partant du ba vers le haut et je trancha le premier. le restan voulu mataqé mai je fi un salto arrière et je me consantra sur une fleche entièrement en glace qi ne fondai pa et qi était creuse et elle apparu.je mi de la lave dedan et la glace devin brulante et rouge claire. l'ombre étai paralyser parce qe je lui avait jeté un sort de paralysie. je lansi la fleche et son corp fu transpersé et en meme ten il fu cramé. il mouru dan d'atroce soufrance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 11:44

J'arrive comme tous les matin pour mentrainer sau kil y a un Elfes ki matant pour mentrainer il s'appele Taro et on commence a ce battre :

il dominent l'argement parceke je me suis precke jammais battu a l'éppée
il me montre des botte enchainement .....
a chaque fois ke j'attake il me contre et on c entrainer tous le matin a l'épée

Demain il ma it kon sentrainera a l'arc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 11:46

brutos souplet m'appris a mettre mon esprit dans l'epee pour ne faire kun ac elle comme ca je naurai plus a faire koi ke ce coi pour ke l'eppe evitent et contre attake ala vittesse de la lumiere et kand je me forcerait l'eppe deviendras plus puissante il ma appris ca bottes secretes et plein de chose il ma appris a controler mon epee par commande penseives kand je pensais au mouvement tout mon corp etait sincro et je divin precke incomtraples tellement mon corps pouvait bouger rapidement tout en attakand Benor ma felicitait je le mis au duel et on c battu:

_voyant commen il ce battait je faisait ke eskiver il controla son epee de la meilleur maniere ki soit puis jai mis un peu de mon esprit dans Red'fire et jai attaker grace a la force gagner cher les nains je frappai a une puissance inexorable beaucoup d'elfes nous regardait je me battait habilement mais il avait l'avantage et jai remarker kil ce donna pas a fond jai resonner dans ma tete toute en me battant jai compris il vouler me voir a fond alors je me suis mis a fond jai axelerer tout mes mouvement et les renforca en puissance apres avoir fait ca jai vu un sourir sur ces levres et jai ataker un bottes en tournant autour de mon advercer telmant vite kil ne me voiyait pas il frappa le tourbillon ke jettai et en tournant je mette mon epee donc nos 2 lames ce sont recontrais et comme la vittesse etait ac moi mon epee a frapper son epee ki vola au dessu de moi et tout dun coup Brenor sotta au dessus de moi et il plantant l'epee dans le toubillon ki marraita tout de suite de tourner et il m'ejecta il avait placer un coup ci preci sur Red'Fire ke ca a tt arreter apres je lui dit en revoir et merci et il repartit a Osilon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 12:46

Je continuait de m'entrainer avec acarnement et alors que je voulais tester une combinaison de sort que j'avais entrepri d'inventer, je m'éloigna des habitation, appelant mon dragon pour qu'il m'aide à realiser "l'experience",là où il n'y avait ni fôrets ni êtres vivants, au nord-est de la capitale.
A dos de dragon je survolai donc la zone suposée déserte et verifia mentalement qu'il n'y en avait effectivement pas. Ceci verifié, j'utilisai le sort de ma composition, décidant de le charger pour voir quel était l'etendu de sa puissance.
Récitant l'invoquation de magie, un jet de lumiere orange-or sorti de ma main lançant une onde de choc sans equivalent vers le sol. L'onde lumineuse, en percutant le sol, créa un éxplosion électromagnétique qui se suivit d'une puissante deflagraton, le melange des deux energie cagonisa le sol projetant quelque debris dans les airs.
Remarquant la puissance de l'attaque magique qui, étant chargée au maximum, m'avait afaibli, je conclu q'il ne fallait utiliset cette magie qu'à faible puissance ou alors uniquement dans des cas extreme......

Je testai, dans une salle d'entrainement de tir à l'arc, une autre magie qui, evidemment mois puissante, consistait à lancer une décharge d'energie qui pouvai tuer comme un arc ou bien même paraliser un (long) insant, si il était faiblement charger. Je m'entrainai à viser les cible en projetant cette energie, ce qui ne m'affaiblissait pas (j'était assez puissant pour cela), je maitrisai rapidement la magie en toucant chaque cibles visées en l'électrocutant et en lui donnant une décharge temique et magique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:58

je tapas dragon_hearth
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:04

je m'entraina contre 100 ombres je les tuas grace a mon expertise en matiere de foudre,j'en batta d'autres grace a l'eppe je m'appretait a decocher une fleche, te une ombres fonca droit sur moi,je lui planta ma fleche sans l'arc puis je tua les autres avec mon arc, les autres je les tua grace a la magie je cria raiki,et la foudre les foudroya tous,apres je lanca,brisingr,et il furent tous asperge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 9:07

je tua 1000 ombres avec mon coecipier samy il a pris la moitier et mois de meme je tua 92 ombre drace au feu et tous le reste avec mon epee et samy utulisa sa foudre pour presque les fattiguer et samy leur lance son epee puisil envoya 200 eclair et nous avion reussie
Samy

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 9:23

cette fois c'etait le defi supreme,10000 ombres,je les tua en moitier avec mon eppe,un autre je le tua grace a mon boomerang de glace puis je creea un champ de force de foudre si puissant que toute les ombres furent tues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement d'armes   Salle d'entrainement d'armes - Page 4 Empty

Salle d'entrainement d'armes
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant