Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Entrainement de Dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:53

maintenant que j entrainé white dragon en vitesse j v l entrainé en attaque plusieurs orc arrive mon dragon foncirenty d dessu je lui duis arrete toi fous leur un cou pde queue crache un coup et je pris mon arc et en decapita 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:50

j entraine mon dragon e nconfiance je lui dt" alors ca va la derniere guerre tu t bien batttu et tu est si beau il faut que tu essaye d a voir confiance en moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:42

bon aujourdh ui j vais m entrainé avec mon dragon mais entrainé mes 2 dragonnier virtuel qui sont sous mes ordrej dit au 1er dr agonnier de m affronté tout de suite apres il arriva avec son dragon me foncite dessu je voli tres hautson dragobn etait essouflé et il regardait quel heure il etait j e sautit de mon dragon ahhhhhhhhhhhhhhhh e retomba sur lautre et je lui dit ahhhhhhhhh tu voit il ne faut jamais baiser sa garde et ton dragon non plus c etait la 1 er lecon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:22

je mentrain a comuniké avec ma dragonne et ji ariv assé bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:31

je me suis lié une amitié avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:34

maitenant je peut la monter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:01

vas y essai de l a monté et de volé avec

moi pendant ce temp j entraine mon dragoon a de nouvelle technique c a dier il vol et y a un autre dragon j saute de mon dragons pour r atterir a lautre et je tu son mec je remonte sur le men et terrase son dragon ave cune boule droc enflammé et c ce que j f quand je vois un orc dragonnier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:29

j'y arrive mai la premiere fois j'etai tombe alors j'ai reesaye jusqu a i arivé mais mai maintenant elle aime baucou que je la monte
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
rayan
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:33

MAITENANT,y faut l'entréné a craché des flammes pendant lomtenp et a volé lonten.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:43

ok
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:50

Kand tu serat prete je erait construire une armure pour toi et ton dragon en cas de guerre
rayan
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:54

TU peut construire des armures aussi pour les dragon Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:57

je volai dessu et je la fit crache des flammes mais sa ne dura que 10 min alors je reccomenca maitenant pendan 20 min mai je trouve kel pourai faire bocou mieu
rayan
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:58

ALORS il faut continuer a l'entréné!!
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:04

je chanta pour ma dragonne une armure de foudre et pour moi aussi et qan qelqun nou touchai il explosai sauf si il a une épé de leau ou en rapor ac lo
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:05

OUI on peut construire des armures pour les dragons tout les dragons du Vroengard on on une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:35

je chanta une armure de lumiere pour ma dragonne et une pour moi couleur or
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:37

seulemen si j'ai le droi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:15

euh c qoi amiral d dragonnier?

c mieu que chef?

sinon j arrive et m entraine a carché des falmmes j lui dit fout des coup de queue quand je me baisse il y arriva trs bien
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:50

NON trunk ca ve dire comme toi tes le chef l'amiral c comme ton sous-chef tu comprend?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:10

oui je comprend
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:11

Donc tu est le chef de Zoé en dragonnier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:22

c'est mon chef Question Question
Viroki

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:26

oui
Heli

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:33

stp viroki, commen fait on pour inséré une image (je voucrai mettre l'image de ma dragonne Very Happy ) Question Question Question Question Question Question

[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Dragon   Entrainement de Dragon - Page 2 Empty

Entrainement de Dragon
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant