Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le camp des Dragons

AuteurMessage
Viroki

Le camp des Dragons Empty
MessageSujet: Le camp des Dragons   Le camp des Dragons EmptyDim 4 Juin - 13:03

C la ou ils y a des oeuf et ou on peut s'entrainer ac son dragons
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

Le camp des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Dragons   Le camp des Dragons EmptyMer 7 Juin - 17:52

Je m'entraina ac mon dragon a voler debout sur la selle et me deplacer pendant k'il volent ce fut un succer puis je m'entraina a faire pousser des aille a des animaux enflamer ( ofaite j'ai reussis a faire plein de race d'animaux en feux) je leur mettai des Ailles puis je leur ordonnerent de m'attaker puis il ce lancerent tous sur moi ils etait plus de 700 il soterent et o moment ou il allait me toucher je m'enflamit ca les propulsa a terre il voulait tous m'avoir mais a chake fois ki me touchait j'avait rien puis je me concentra et en dessous de chake animox je fit venir une fotaine de lave mais ca les a juste propulser en l'air mais ca leur a rien fait donc avant kil retombent je mit de l'eau partout sur le camp moi ma protection enflamer me proteger mais les autre animox creverent et j'arreta tout je partit me renseigner sur les guerrier des elements
Revenir en haut Aller en bas

Le camp des Dragons
Page 1 sur 1