Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Base Secrete militaire

AuteurMessage
Viroki

Base Secrete  militaire Empty
MessageSujet: Base Secrete militaire   Base Secrete  militaire EmptyDim 4 Juin - 12:57

Cette base etait superbe nous l'avons installer a coter de la ville dans une grotte sous -marine mais on s'avait pas ke dans cette grotte il y avait de la lave ki circuler en dessous de nos pied apres la construction de labase sous-marine nous avons creuser grace au Killer et ca nous a donner des lac de lave nous avons installer une armurie un laboratoires une salle de reunion et une salle de methode de guerre

Nous avions amenager une infirmerie tres competente
Revenir en haut Aller en bas
Samy

MessageSujet: Re: Base Secrete militaire   Base Secrete  militaire EmptyDim 20 Aoû - 19:13

gm,je massacre tout le monde vaillant detrui tout j'envoie mon rmmea l'attauqe
Aquacross

MessageSujet: Re: Base Secrete militaire   Base Secrete  militaire EmptyDim 20 Aoû - 19:14

GM avec Goldfire on détruit tout on fait tout bruler , exploser , on détruit tout ce qu'on voit !!

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base Secrete militaire   Base Secrete  militaire Empty

Base Secrete militaire
Page 1 sur 1