Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le Camp d'entrainement

AuteurMessage
Viroki

Le Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Le Camp d'entrainement   Le Camp d'entrainement EmptyDim 4 Juin - 12:05

Vous pouver vous entrainer en tout ici le plafont est surelevet de 5kilometre pour les vole de dragons vous pourer afronter un Killer ,un Elfes Rouges, un Orc Blanc ,Un nais ou un Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Viroki

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Le Camp d'entrainement EmptyLun 5 Juin - 10:02

Je decidat De me battre kontre plusieurs personnes comme ca ca serat ekilibrer donc je me suis dit de crer un nouveau grade pour ce ki ont pas de dragons ca serat des Killer ils sont pareil ke les dragons sof k'il on pas d'ailes et il sont un peu moin puissant sinon il crache durayon jaune et je decidat de fabriker une selle scpecial pour ceux ki montront les Brashyakiller du nom de cette ville puiceke c ici k'il y auras leurs entrainent
Viroki

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Le Camp d'entrainement EmptyLun 5 Juin - 13:08

Je me batti contre le maitre des Brashyakiller on commenca:

Je dit a mon dragon de cracher du feu et le Killer cracha son rayon et nos deux attake ce eurterent est moi je donnit a mon dragon de la puissance et il gagna le duel mais le Brashyakiller s'auterent pour eviter l'attake l'elfes rouge me lanca de la Foudre moi je fit une boule de feu pour me proteger et les 2 element ce combinerent est ca a fait une boule de electrofeu ke je lancit sur l'Elfes et le Killer mais l'elfes fit une muraille d'eau mais il connaissait pas bien les element oui le feu s'eteignit mais l'eau conduit l'electriciter et le Brashyakiller fut electrocuter apres je soulevat un gros bloc de pierre et le fit pivoter au dessus de la tete de l'Elfes Rouges ki essaya de l'eloigner mais ce n'etait kune diversion puiceke apres je fit un tramblement de terre est le Brashyakiller tomba dans la creuvasse je la remplie de lave mais il s'enferma dans une bulle d'eau ki le protega mais il perdait beaucoup d'energie et moi je voulait encore m'entrainer donc j'enlevit la lave et prit mon arc et tira de la foudre il ce protega ac un mur de terre 'kil venait de faire puis je voulait voir ce ke je valait a l'epper puis je sauti et d'un coup De Red'Fire je detruit son mur de terre puis je combatti Le Brashyakiller je fit des botte complexe mais kand l'Elfes aller ce faire toucher le Killer me contrer ac ces cornes je dut contrer les coup d'eper de l'Elfes et les coup de cornes du Killer puis le Killer cracha son rayon de feu en une fraction de seconde J'enflamit mon eper el la fit tourner pour contrer son coup mais il resistait donc j'utulisa la plus grande puisance de Red'fire je relachit l'energie de feu garder en elle en un grand brrasier sortit de Red 'Fire des coud de feu se proje ter partout mon eper monta dans les air est s'enflamit d'une enorme deflegracion donc j'ai mis mes gant s d'amelioration de Feu et je prit Red'Fire kand je lu prit tout mon corp s'enflama mais pas l'enflamation normale une enflamation surpuissante ki me conssomet trop d'energie je me controler plus on aurait dit ke le Feu me controler je perdit le controle j'aller attaker tout le monde est le tuer kand mon dragons ki s'etait enflamer me prit je voulu le tuer (puiceke je me controler plus ) et m'ame,a j'ucke l'eau ou il me lacha dans l'eau c'etait pareil sof ke mon energie ce consomer plus vite est a la fin de la journer j'etait dans les pomme j'allait couler kand mon dragon me prit et me mis sur terre Revenant a mes esprit sur mon eper il y avait le sceau du feu et je regardit sur mon miroir j'avait sur le front le Sceau du feu mon dragon m'enenit tout de suite a la place energetike me faire examiner
Viroki

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Le Camp d'entrainement EmptyLun 5 Juin - 18:53

Je suis venu essayer mais poucoir en tant ke guerrier de l'element du feu

je commanca d'abord pour activer cette puissance il fot liberer l'energie de Red'Fire et la mienne et c repartit:

Les flames sortait de Red'Fire par le sceau du feu bientot elle fut toute enflamer et ca commancait a m'enflamer c enflamation n'est pas comme les autre tout mon corp ne pouvait stoker cette puissance donc je liberer la puissance est ca eclater tout ceux ki etait autour de moi mes yeux devenerent tou rouges les flamme ki m'enflamer etait des flammes surpuissante mon sceau sur mon front me brulait c'etait lui ki me consomait mon energie puis des markes apparurent sur ma po c'etai des marke rouges comme des sceau en marchan des ke mon pied ce posait j'eclater le sol je me controlait plus j'allait vers ceux ki s'entrainait pour les tuer mais mon dragon ceux mis entre mon chemin je lui est dit de degager mais je ma controler plus mais mon dragons rentra dans mon espri est m'aida a controler la puissance elle etait enorme meme pour un dragons aussi fort ke Sokifire nouus reussime a la controler j'etait d'une enorme puissance mais kand mon dragon est rentrer dans mon esprit il lui apparut le sceau du feu sur son front il tait devenu le dragon du feu puis je partit a la chambre des element pour lire des livres sur sa[/b]
Heli

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Le Camp d'entrainement EmptyMer 7 Juin - 18:49

je vin m'entrainer sur la foudre (et bien sur toujour le meme entrainemen d'épé et ma dragonne avai toujour le meme entrainemen a refaire) j'essayai de faire tombé des trè gran orage et j'arivai a faire tombé au max 50 éclair pui il me vin une idé: je pri la pierre de l'elemen de la foudre pour booster mon pouvoir sur la foudre m dès qe je la toucha, le sceau de la foudre aparu sur mes main. soudain je me controlai plu j'étai devenu le guerrier de la foudre je faisai tombé 4 foi plu d'orage et le tonère qe je provokai faisai faire un tranblemen de terre des tornade apparaissai et emportai tt sur leur passage mai ma dragonne se mi devan moi j'ésitai a l'atakai et ma dragonne profita de cet instan de faiblesse pour essayé de m'arrété elle se jeta sur moi et elle toucha la pierre et le sceau de la foudre aparu sur le ba de ses patte. elle avai réussi a m'arreté m elle étai devenu la dragonne de la foudre.

30 min plu tard je me rapela qe j'avai les livre sur le guerrier de la foudre et l'élémen de la foudre. je les lu en transmetan mon savoir a ma dragonne et on apri qe le guerrier de l'elemen de la foudre s'apelai Faros
et qil avai une dragonne arjenté qi s'apêlai Farolaine et qe la pierre de l'elemen de la foudre avai certain pouvoir qi nétai pa préciser dan le livre.
on disai qe le guerrier de la foudre et sa dragonne avai battu le
"Dragon Des Cieux". pui je parti me reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Le Camp d'entrainement Empty

Le Camp d'entrainement
Page 1 sur 1