Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La Cité de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquacross

La Cité de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:39

Puis Goldfire éduqua les dragons et moi je m'occupa des dragonniers ils étaient très doué ( dragonniers et dragons ) et je les entraina a voler avec leur dragon je leur donnait des conseils et Goldfire aussi je leur fit travailler a fond l'ancien language ( se sont des elfes mais je leur disait des secrets de dragonniers ) et je leur apprit de nouvelle bottes mes dragonniers étaient très doué ils progressait vite ils devinrent vite très fort

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:56

Tous les jours je faisait des cours au dragonniers ( Salvito et Bologrel)
et Goldfire au dragons ( Salvito : Cungrera
Bologrel :Guitored)
Au bout d'un moment je n'avait plus rien a leur apprendre et ils partirent tout seul faire des découvertes on se parlait souvent mentalement

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:12

Mais un jour quelqu'un essaya de rentrer en communication avec moi je le bloqua mais il était trop puissant et il rentra dans mon ésprit il me dit
"C'est moi ton pére Adurnera je te cherchait mentalement depuis très longtemps quand des orcs stupides me dirent qu'ils t'avait vu au Vroengard je veux te dire que j'ais toujours penser a toi je t'aimes mon fils ta mère a été capturer aussi je suis dans une île très éloigner que seul certaines armées d'orc connaissent tu pourra la voir si tu te dirige dans le ... "
Je le coupa "mais comment vas-tu , et maman ? Comment a tu réussit a me contacter ?
-"Les orcs me croient incapable de communiquer si loin ils me donnent juste de la drogue qu'il mettent dans la nourriture je trouve sa pitoyable mais bon , sinon ta mére va asser bien
si tu veux nous retrouver il faudra que tu ailles au ... "

Mon pére m'expliqua où il était avec ma mére des fois il s'arretait quand un magicien approchait car s'il bloquait de trop son esprit le magicien le verrait et il serait battu et ... je ne préfère pas dire la suite c'est trop sanglant et sa couperait l'appétit lol!
il me dit les épreuve que je devait passer j'écouta attentivement pendant tout se temp Goldfire n'avait rien dit mais il ne put s'en empecher
"Adurnera ,dit il , Je suis Goldfire le dragon de votre fils .Je voudrais savoir comment vont mes parents ?
-"tes parent vont bien Godlfire ils sont dans une cellule spéciale mais les orcs et les magiciens ne s'en approche pas ils ont trop peur
Au faites tu ne sait pas comment ils s'appelent !
Ton pére c'est Bankujra et ta mére c'est Volungria"

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:35

Goldfire : Au merci de ses renseignement Adurnera
Je demanda " Père et moi , comment s'appelle Maman ?"
Adurnera : "A oui c'est vrai tu ne le sait pas ! Elle s'appelle Adulia .Joli prénom n'est-ce pas ?"
-"Oui pére c'est très joli "
-"Mais revenons au chose serieuse pour nous délivrer il faudra que tu viennes mais avec d'autres dragonniers en qui tu as un pouvoir absolu et qui ne pourront te désobéir"
-"J'ais formé deux dragonniers qui sont devenus très fort et ils m'ont fait le serment (en ancien language bien sur car nous sommes des elfes ) de ne pas me trahir "
-"Parfait il faudra que tu partes le plus tôt possible ne te charge pas trop car si il faut déguerpir en vitesse sa ne sera pas pratique "
-"Ok je vais informer mes dragonniers "
Donc je les informa ils me dirent qu'ils étaient d'accord pour venir puis je dis a mon pére :
"Je vais m'entrainer une dernière fois puis je me reposerait toute la nuit et je repartirais demain "
"Ok je compte sur toi je sais que tu peux le faire quand tu nous aurras délivrer avec ta mére je te donnerais un cadeau de toute la famille "
"Bon au revoir j'espère qu'on se verra bientôt "
[/url]

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:57

Puis avec Salvito et Bologrel et nos dragons nous nous entrainames toute la journée jusqu'a se qu'il fasse nuit noire nous avions beaucoup progresser surtout Goldfire et moi car nous voulions délivrer nos parent nous étions stresser car les épreuves allaient etre dures :
1 : trouver l'île qu'on ne peut pas voir a l'oeil humain ( Mais je suis un elfe !! )
2 : Détruire le bouclier qui protège l'île et qui est protéger par une énigme
3 : réussir a traverser la seule route qui méne a la ville et qui est proteger par des orcs assez puissant
4 : Entrer dans la ville et trouver la porte parmis des milliers d'autres menant aux cellules gardé( la où il y a ma famille) par des dragonniers entrainer par certains des meilleurs dragonniers orcs ou humains
5 : tuer ces dragonniers protégeant les cellules
6 : tuer les groupe de magiciens et d'orc protégeant chaque cellules
7 : Liberer ma famille
8 : Ressortir et tuer un dragon mythique qui protègeras la seule sortie possible car les autres seront boucher

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:12

Nous partîmes dormir je fis d'horrible cauchemars au début puis le reste de la nuit se passa asser bien je récupera toute mon énérgie et ma force comme Goldfire
au reveil nous étions a bloc et nous partîmes voir mes dragonniers ils étaient eux aussi en pleine forme nous chargeames nos dragon avec quelques provisions mais pas trop pour ne pas surcharger les dragons comme avait dit mon pére je pris Adurna mon épée et mon arc je mit mon collier et ma ceinture d'énergie qui étaient tout les deux remplis a fond je vérifia a se que mon brassard explose quand je le veux tout allait bien alors nous partîmes pour aller sur cette île mon pére m'avait dit qu'il faudrait entre une et deux journées pour y arriver

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:32

Nous discutames entre dragons et dragonniers , on essayait de détendre les autres mais chacun était tendu nous nous arrétames pour manger et se désalterer nos dragons attrapèrent quelques proies je remarqua que Cungrera et Guitored étaient admiratifs devant la force et la rapidité de mon dragon mais il faut dire que Goldfire essayait un peu de les impressionner quand meme !! lol!
Nous repatîmes tout frais et nous nous arretâmes encore mais cette fois c'était a cause de bruits étrange :
des voix rauque parlait je compri que c'était des orcs mais il n'était pas tous seuls , il y avait des gens a coté d'eux . Je me souviens que c'était eux qui était a coté du groupe d'orc et qui avait alerter les autres !Je le dit au autres Dragonniers et nous décidames de les tuers car si on les capturait ils se volatiliserait comme la dernière fois

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:45

Je les enferma dans une bulle et avant qu'il ne l'ait remarquer je la referma sur eux se qui les tua sur le coup je les fouilla mais ne vit rien d'interressant alors nous reprîmes notre chemin le soir nous avions parcouru un peu plus de la moitié du voyages nous mangeames et fîmes un petit tour pour repérer les alentours et nous nous couchames dans un coin sur

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:26

A l'aube nous nous réveillames la nuit s'était bien passer il n'y avait pas eu de problème nous prîmes notre petit déjeuner et reprîmes notre chemin j'avais enregistrer la carte dans ma mémoire je me repéra facilement a la fin de la journée nous avions beaucoup discuter et nous dûmes nous arreter car je croyais reconnaitre l'endroit qu'avait dit mon père il y avait beaucoup d'eau et a un endroit l'eau se reflétais bizarrement on voyait des bords d'une île je dis a Goldfire de descendre puis je sauta dans l'eau j'atteris sans un bruit je nagea quelque peu pour m'assurer que c'était bien l'île que je voyais et oui alors j'utilisa mon pouvoir pour me faire pousser sur l'eau et attendis d'etre assez loin pour faire un grand mur d'eau pour atteindre Goldfire on voulait rester discret alors nous volâmes près de l'eau autour du bouclier en attendant de comprendre se qu'était l'énigme

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:42

Puis je vis un petit creu je sauta de mon dragon et mes deux dragonniers firent de meme tout a coup nous entendîmes une voix elle nous posait une énigme très dur :
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question:

Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Je ne compris pas tout de suite mais après reflexion je trouva sa logique
La réponse...

maison : 1 2 3 4 5
couleur : jaune bleu rouge vert blanc
nationalité : norvégien danois anglais allemand suédois
boisson : eau thé lait café bière
cigare : Dunhill Blend PallMall Prince Bluemaster
animal : chats cheval oiseaux POISSON chiens

Nous avions réussis la deuxième étape je sauta revins a la surface et Goldfire me rattrapa nous vîmes le bouclier disparaitre et tout à coup l'île apparut clairement

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:29

nous entrâmes dans la ville heureusemet il y avit des endroits pour se cacher (surtout pour les dragons ) j'essaya de faire un sort pour les camoufler sa marchait mais il y a mieux ... puis j'essaya de contacter mon pére il devait faire de meme car nous nous trouvames facilement il me disait mentalement où passer pour trouver le chemin il essayait de se rappeler car ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu autre chose que sa cellule mais sa se passa bien nous arrivâmes au "chemin"et nous vîmes des centaines d'orcs armée jusqu'au dents mais père me dit qu'ils était puissant mais bocoup moins que moi

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:58

Je dis au deux dragonniers de se montrer sans leur dragon pour que les orcs n'ait pas peur et il le firent les orcs se moquaient d'eux et moi pendant se temp la javais préparer une vague d'eau je leur envoya avant qu'ils s'ent rendent compte et je la changea en glace au dernier moment sa les ecrasa ils furent tous tué alors nous continuâmes notre chemin en vitesse

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:12

Père me félicita et m'indiqua la suite du chemin s'était presque impossible a se rappeler mais père était prévoyant et quand il l'avait vu pour la première fois il l'avait mémoriser car il se doutait que sa lui servirait
je passa devant des centaines de centaines de portes plus ou moins grande puis père me dit que j'approchait nous ne fîmes plus de bruit nous passames un angle et attérîmes devant une immence porte il y avait une serrure très haut je compris que sa ne servait a rien et que les vrai problèmes seraient derrière
je mit de l'eau dans la serrure je la changea en glace pour que ça fasse une clef puis je la tourna en utilisant l'élément air la porte s'ouvrit et je vis se qu'il y avait derrière

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:55

Deux dragonniers noirs comme leur dragon ils nous firent face en souriant ils dirent : Ah on a des inviters !! Mais entrez très chers !
Puis ils nous foncirent dessus j'en avait un contre moi et mes dragonniers se chargeaient du deuxième
les deux dragonniers noirs etaient fort et leurs dragon aussi je lancait des boules de glace il les esquivait puis je lança un mur de glace qu'il prit en pleine tete mais il fut juste étourdis je vis que mes amis n'étaient pas en meilleurs posture puis je m'enerva je sauta de Goldfire et fit une grosse entaille au dragon adverse il attérit et le dragonnier descendit puis je me réceptionna en douceur et fonça avec Adurna dégainer le dragonnier fit de meme les lames s'entrechoquèrent son épée avait des filament noir qui essayait de rentrer dans mon épée mais j'étais un peu plus fort je fus sur le point de prendre l'avantage mais le dragonnier sauta sur le coté je pointa mon épée vers lui et un jet d'eau sortit le dragonnier esquiva et je prévint mes amis et leurs dragons (tout comme le mien ) de mon idée ils acquieçèrent et je fis un immense brouillard je parvenais a me repérer comme mes dragonniers mais nos adversaires avaient plus de mal on les prit par surprise mon dragon bondit sur le dragon adverse et lui déchira les ailes et lui planta ses crocs dans le flanc gauche moi je fonça sur le dragonnier qui me vit au dernier moment il se protègea avec son épée mais j'avais mis beaucoup de force et sa lui fit une entaille dans l'épaule

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:18

Mes dragonniers encerclèrent leur adversaire et lui foncirent dessus il fut dangeureusement bléssé
les dragons de mes dragonniers empoignèrent l'autre dragon de chaque coté et le soulevèrent il voulut se défendre mais tout a coup les deux dragons foncérent vers le sol et lachèrent le dragon noir au dernier moment il ne put rien faire il s'ercrasa a terre et ne pouvait plus bougé
j'invoqua un éléphant et un tigre ailée pour qu'ils nous aides l'éléphant embrocha un dragonnier et le tigre attaqua son dragon il le mangea par petit bout
moi je continua d'attaquer le dragonnier qui me combattait il faiblissait a cause de sa blessure car de l'eau était rentrer dedans et rentrait dans son corp puis a un moment il s'éffondra et je le tua
Goldfire combattit le dragon de se dernier mais se n'était plus trop dur car l'autre était gravement bléssé mais quand il vit que j'avais tué son maitre il explosa de fureur mais Goldfire lui fonça dessus et le tua

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:41

Je repris contact avec mon pére et il me dit que c'était la deuxième cellule à gauche je passa devant la première cellule et un groupe d'orcs me fonça dessus bientôt rejoins par des magiciens ils m'envoyèrent des sorts que je contra puis je dis a mon éléphant de se charger des orcs et a mon tigre de prendre les magiciens
mon éléphant fit le tank et tua une 30aines d'orcs avant de se faire tuer et mes dragonniers tuèrent 60 orcs (il y avait 100 orcs et 100 magiciens )
mon tigre esquivait les tirs graçe a ses ailes et tuait les magiciens il en tua une 40aines avant de se faire gravement touché et tué je lança une vague de feu qui crama les 20 premiers magiciens qui moururent puis je me servait de mon épée pour canaliser les tirs magiques ennemis et les renvoyer avec plus de puissance je tua 15 magiciens et je tua 5 autres magiciens quand un autre groupe arriva
100 orcs + les 10 restants =110orcs
100 magiciens + 20 restants=120 magiciens
Les dragons était rester a l'écart mais ils passerent a l'attaque mon dragon se chargea de 70 orcs qu'il tua grace à sa queue et les deux autres prirent 60 magiciens qu'ils cramérent
nous nous chargeames du reste se fut assez court bien que nous eumes échapper a la catastrophe

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:16

puis nous entendîmes un énorme bruit comme si des milliers ou des milliards de personnes marchaient mon père me dit de me dépecher je trouva la cellule concentra mon energie en meme temp que mon père et nous défonçames la porte on se regarda puis nous courûmes chercher la cellule de ma mère nous la défonçames et je vis la beauté de ma mère mais les pas se rapprochait nous montâmes sur les dragons et foncâmes vers les cellules des dragons on ouvra la cellule ou ils étaient réunient et Goldfire fut très étonné quand il vit que ses parents étaient tout les deux d'orée mais pas le temps de feter les retrouvailles mes parents montérent sur leur dragons et nous partîmes on suivait mon père tout a coup il monta en fléche nous passâmes cinq minutes en vol avant de voir une lumière verte nous arruvâmes sur un nouvel étage je me retourna et vis se qui provoquait cette lumière verte :
Le dragon mythique !!
il nous regardait en se demandant se qu'on lui voulait mais quand nous regardâmes derrière lui pour voir le grand trou qui devait etre la seule sortit il nous fonçat dessus se qui signifiait clairement : Vous croyez que je vais vous laissez passer ! Mais vous revez !
Goldfire essaya de lui dire que l'on voulait juste sortir mais comme seule réponse il faillit se faire mordre
Je me concentra et combattit le dragon avec mon épée ou mes sorts je remarqua que mes parents et mes dragonniers restait a l'écart mais je n'en pris pas compte et tout a coup une grande douleur me vint je regarda et vit que Godlfire avait été bléssé et sa semblait serieux son sang coulait très vite j'explosa et mon pouvoir se réveilla je me jeta sur le dragon qui me lança un jet de flamme je lui renvoya grace à mon épée puis je lui envoya une grosse grosse boule de glace il ne put l'éviter puis j'enchaina avec un jet d'eau surpuissant qui fit des trous dans les ailes du dragon puis mon jet d'eau devint super brulant le dragon souffrait et avec la puissance du jet il ne pouvait bouger je regarda Goldfire et vis son sang qui coulait encore et encore
je fit une énorme bulle d'eau qui enferma le dragon je le souleva puis fit entrer de la lave dedans le dragon souffrait il était sur le point de mourir et j'arreta il retomba sur le sol je lui sauta dessus et enfonça mon épée dans son coeur

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:19

Mon père me sauta dessus et me fit une prise qui stoppa ma colère se qui fit que je pus me controler je soigna Goldfire sa prit du temp mais après il n'avait plus rien nous remontâmes donc sur notre dragon respectif puis passâmes par le trou qui servait de sortit et nous reprîme notre voyage pour rentrer dans la cité de l'eau nous nous arretâmes alors qu'il faisait nuit et nous parlâmes tranquillement

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:39

Nous étions très content d'étre enfin réunis on fit une petite fête moi je parlais beaucoup avec mes parents et Goldfire faisait de même avec les siens puis père me dit :
Aquacross , mon fils , tu nous as sauver la vie tu mérite donc l'héritage de la famille de l'eau
Suis moi avec Goldfire je prendrai mon dragon je vais t'emmener dans un endroit que seul nôtre famille connait il y a là-bas le plus beau cadeau que je puisse faire à toi et à Goldfire .
-Mais père qu'est-ce donc comme cadeau ?
-Sois patient mon fils !
Je monta donc sur Goldfire et suivis mon père , nous gardâmes contact avec ma mère et mes dragonniers qui préférait nous laisser partir seul
Nous voyageames assez longtemps puis nous attérîmes dans un endroit sombre il y avait un grand cercle et rien a l'intérieur a par un gros rocher mon pére me dit de reculer j'obeis et il dit des mots que je ne connaissait pas s'était comme une incantation puis le rocher explosa

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 22:13, édité 1 fois
Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:58

Mais les débris ne nous touchérent pas puis je vit une lumière toute or je m'approcha et vis deux armures une pour moi et une pour mon dragon elles étaient faites d'une matière qui devait être logiquement de l'eau et de la glace puis je vis une magnifique épée et aussi une pierre toute bleue comme celle de l'élément eau puis mon dragon s'approcha de la pierre et cette dernière lui rentra dedans par le front je regarda mon dragon il était magnifique . mon père restait a l'écart alors je continua de cotempler les objets je mit l'armure qui m'allait comme un gant je mit celle de Goldfire il était encore plus beau et enfin je pris mon épée elle était super légère et en glace je sentit quelle avait un énorme pouvoir et :
L'énergie de mon armure et de mon épée s'unirent et rentrèrent en moi je compris que mon pouvoir était au maximum comme mon dragon . Je regarda mon pére je ne savais pas quoi lui dire je toucha mon armure et vit quelle était indestructible comme mon épée

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:43, édité 1 fois
Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:04

puis père me fit un signe de tête et nous partîmes revoir mère et mes dragonniers je remarqua que Goldfire était beaucoup plus rapide arrivé a l'endroit où nous avions laissé nos compagnons nous repartîmes et arrivèrent assez vite à la cité de l'eau je la fit visité a mes parents mais pas tout car il faisait nuit je leur indiqua leur couche pour invité exeptionnelle et je dis a des gardes de faire construire un palais pour mes parents ils voulurent me questionner mais je lui dit de se dépecher et il partit en vitesse

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:19

Je laissa mes parents seuls et partis avec Goldfire on parla longtemps de se qui venait de se passer on venait de sauver nos parents !! puis je vis un oiseau qui me dit (mentalement bien sur car les oiseau sa parle pas Razz Razz ) :
Est-ce vrai que tu a sauver tes parents ?
-Oui
-Mais c'est magnifique il faut fêter ça ! Nous allons dire a toute la foret que la famille de l'eau est réunis !! tu dois être super content non ?
-Bien sur j'en revais maintenant nous pourrons faire connaissance et oublié toute ses années passées! Bon je vais aller dormir bonne nuit !

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:59

Aujourd'hui je vit que le palais pour mes parents était terminer je demanda à des personnes si elles voulaient bien m'aidé pour faire une grande fête elles accepterent et nous préparâmes tout pour le festin et aussi des spectacles avec des dragons ou dragonniers et aussi d'autres personnes qui en avait envie la fête serait ouverte à tout le monde qu'ils soient riches ou pauvres car on est tous pareil !

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:40

Puis je fis terminer la visite a mes parents on étaient bien ensemble on arraitait pas de rigoler puis on fit quelques sort pour voir ensuite on discuta longueument j'apprit plein de chose sur ma famille et tout ça et je leur montra mes dragonniers mes parents les trouvaient bien puis je leur montra les deux autres oeufs qui réstaient on se demandait qui seraient les prochains dragonniers puis je créa une "brigade"exprès pour chercher d'autres oeufs
Ils commencèrent aussitôt mais ne trouvèrent rien à part une petite piste qui disait que des orcs allaient passer pour aller voir leur roi et lui remetrent trois oeufs de dragons en esclavages quand j'eus entendus que des dragons étaient en esclavage je fus en colère mais me calma j'ordonna a mes deux dragonniers et a d'autres elfes d'aller voir se qui se passait

Aquacross

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:30

Quand ils arrivèrent ils n'avaient pas l'air heureux je compris et sauta sur le dos de Goldfire mes deux dragonniers passèrent devant pour m'indiquer le chemin au bout de quelques minutes nous arrivâmes dans une forêt on descendit et se cacha
Une centaines d'orcs discutaient je voyais qu'aux milieux d'eux il y avait un coffre les orcs ne le lachient pas des yeux tout à coup je bondit lança une boule de feu qui crama 30 orcs Goldfire fit de même puis il en attrapa vingt et les découpa en trois et moi je tua le reste a l'épée j'avais demandé a mes dragonniers de ne pas intervenir je préférais que ça soit moi et mon dragon qui tuent ces satanés orcs puis nous arrivâmes devant le coffre je regarda et ne vit rien dedans je monta Goldfire et il décolla je vis une 50aines d'orcs qui avaient le vrai coffre et qui éssayaient de s'enfuir je sauta du dos de goldfire pour attérir en plein milieu je tua 20 orcs a l'épée puis Goldfire en crama 20 et tua les 10 autres avec ses griffes je regarda aux alentour pour voir si s'était encore un piège puis je pris le coffre et l'ouvras

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de l'eau   La Cité de l'eau - Page 2 Empty

La Cité de l'eau
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant