Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un monde parallèle

AuteurMessage
Odin

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMer 31 Mai - 20:00

Je m'était approché de l'endroit d'où venait Auron...

Tout à coup, je me retrouvai dans un lieu bien étrange, où il faisait sombre, très sombre...

puis je vis une lumière éclatante émanant d'un portail étrangement sculpté...

J'était à présent dans un endroit où la lumière brillait telle une étoile lors d'une supernova... Auron était là, il dit
_ Tu ne devrais pas être là, mais tu aura le droit de connaitre la verité...
Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait... pourtant, je m'assis, la lumière avait diminuée son intensité, et j'écoutai
_ Dans cet univers, il fut un temps où les hommes régnaient... après leurs morts, ils sont devenus des sortes de "fantômes" surpuissants qui voulurent prendre le monde sous leurs suprématie, c'est ce qui se passa.... et, alors que les portail multi-dimentionel avaient été découvert, certains sont venu dans ton monde....
Il continuait de me raconter ce qui s'était passé et me dis que le lieu où nous étions étais un lieu de son invention, où il y avait une protection contre d'éventuelles enemis...
Il y avait en ce lieu un savoir sous forme d'énergie, et je pris possession du savoir et de la puissance qu'Auron me donna...

Nous revenîmes sur Daw où le portail fut instentanément détruit...

J'allai raconter cette histoire à la population, et allai remplir les ouvrages de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallèle
Page 1 sur 1