Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Lèdnidan

AuteurMessage
Odin

Lèdnidan Empty
MessageSujet: Lèdnidan   Lèdnidan EmptyVen 26 Mai - 13:26

Sur cette île, des géants vivent depuis longtemps, les nain nous l'on dit...
Les géants ont des pouvoir magique superieurement grand...Il arrivent à créer toutes sortes de mineraits et de métau, ce qui est donc capital d'avoir dans notre camps et notre empire...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Lèdnidan Empty
MessageSujet: Re: Lèdnidan   Lèdnidan EmptyVen 26 Mai - 13:33

Quand j'arrivai et expiquai mes intensions, , un géant, Gouref, m'expliqua que leur roi était très monotéiste, et qu'il n'accepterait pas de rentrer dans un quelquonque empire... Il falait que je le défit dans un combat de mgie, ce qui n'était peu-être pas une exelente idée contre un géant (d'antan que c'était le roi)... Lorsque j'exliquai à Gouref que je mettais des gouverneur sur chaque île pour s'assurer de l'échange interimperial et du bien fonctionemment de l'économie... et que j'eu dit que je voudrait Gouref (qui semblait le plus sociable) comme gouverneur... Celui-ci me dit d'apporter pour le duel un bouclier grand et résistant...
C'est ce que j'allai faire pandant que Gouref préparait le duel...
Odin

Lèdnidan Empty
MessageSujet: Re: Lèdnidan   Lèdnidan EmptyVen 26 Mai - 13:43

J'avais apporter un grand bouclier comme me l'avait conseilé gouref, et je n'eu pas tort... Le roi des Géan matérialisait des énormes pieux métalique et me les jetait dessu... Nous restâmes ainsi , lui me jetait ses pieux et moi mes flèche d'or magique, pendant près d'une heure... Et, dans la foule des spectateurs, j'aperçu un ciclope, ce qui me donna une idée, je devais essayer de toucher ses yeux, pour detruire toutes ses defances......
C'est ce que je parvins à faire avec mes flèche, et j'egisai rapidement mon bouclier pour enfin le jeter par magie...Ceci trancha la tête du Géant roi...
Odin

Lèdnidan Empty
MessageSujet: Re: Lèdnidan   Lèdnidan EmptyVen 26 Mai - 13:52

Tout le monde m'acclama... Ils étaient tous super contant de rentrer dans l'empire et comme Gouref était l'ami de toutes les personnes de l'île, ils étaient d'autant plus contant et chaque géan allait continuer leur activités pour l'économie collective de l'empire...
Je placait d'autre personne que j'avait amenées par bateau, dans l'île. Et j'offrit les bateaux de protection habituels ....
Contenu sponsorisé

Lèdnidan Empty
MessageSujet: Re: Lèdnidan   Lèdnidan Empty

Lèdnidan
Page 1 sur 1