Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Noèf Aili

AuteurMessage
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 11:11

C'est un regroupement de trois île très proche entre elles, pas plus d'un kilomètre, ou vivent les puissant elf noir, guerrier redoutable pratiquant la sombre magie avec expertise, ils possède une immense flotte de bateaux de guerres résistant à toutes épreuves...
Si nous faisions rentrer ces trois île dans l'empire, nous disposerions de capacité magique superieur et sureout d'une vrai flotte de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 11:19

D'après les informations fournies par nos alliés les Urgals, les trois îles étaient aliées depuis longtemps... Il y avait une immense forteresse, dans la mer, située à égale distance des trois îles, cette forteresse était la capitale militaire du royaume des elfs noirs...
Le Urgals nous expliqua qu'un amiral fou avait pris possèssion de la forteresse et voulait contrôler tous les elfs noirs...
Il fallait donc que j'aide la population locale à exterminer cet amiral, je n'aurai ensuite plus qu'à mettre un autre gouverneur à la place et ces île fairaient parti de l'empire...
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 11:50

Lors de notre arrivés sur la première des trois l'île de Noèf Aili, nous fûmes acceuilli par l'officiel dirigent des elfs noirs... aprèes avoir logement parlé avec lui, nous décidâmes de nous allier...
Je devais les aider à tuer l'amiral, et il ferait partie de l'empire...
Je lui dit que je le nomerait gouverneur des trois îles, il s'appelait Seth...

Nous partîme donc à l'assaut de la forteresse, Seth,Razud et moi. J'avais beaucoup apris de Razud en m'entrainant avec lui, ce n'est d'ailleur pas tous les jours que quelqu'un à le privilège d'en combatre un...
Je fis tout d'abord exploser la porte d'entré de la forteresse, ce qui causa la mort des guardes ... Nous nous separâmes en partant chacun d'un côté, Thor nous avait expliquer comment rejoindre la salle de commendement par tous les chemins, le premier arriver sur les lieux devait s'occuper de l'énemi...
Je ne rencontrai, à l'inverse de mes amis, pas d'enemis durant ma traverser de la forteresse, mes amis, eux, eurent de quoi se divertir et surtout de quoi être relentis...
Pour ma part, je ne trouvai que quelque elfs noirs, près de la salle de commendement...pouis je me trouvai enfin devant l'immense porte de la salle de commandement... la défonçant de mon pied, et je remarquai que Seth avait oublier de me parler du bataillon qui protègeait l'amiral...
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 12:07

Je jetai mon épée sur des elfs noirs dans le tas et j'en tuai quatre, je tuai deux autre hommes et plantant dans leurs coeurs mes deux dagues...
jexecuta un saut-perieux pour aterir entre deux guardes, je tournoyai enles frapant de plein fouet au visage, puis je sautai pour esquiver une lame, en l"air, je donna deux puisants coups de mes pieds (ce qui immobilisa définitivement deux autre elfs) et retombai au sol...
Cinq elfs noirs déguainèrent de grosses lames, )de la largeur d'un clavier d'ordinateur) je fis donc léviter deux sabres en ma direction que j'attrapai en vol... Par des roulades, des saltos des effets de lames, j'esquivais tous les coups des 15 derniers elfs noir de la salle... J'en éliminai petit à petit, un, puis un autre, si biet qu'il n'en restait que cinq... Je jetai une fiole explosives sur le tas, ce qui en tua trois, quand aux deux autre, je n'eu aucun mal à les tuer... Il ne restait donc que l'amiral fou...
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 12:25

L'amiral avait, lui aussi, une large lames, au détail près que la sienne était deux fois plus large que celle de ses sbires, et un petit-peu plus longue...
Il la fit tournoyer d'une façon impressionnante et alors que le combat allait s'engager, je refis venir mon épée pour garder un avantage (ou plutôt ne pas être en trop grand désavantage...)...
Nous combatîmes donc ainsi pandant plus d'une heure, il maniait son arme avec grande vigueur et d'une manière très rapide (malgrès la grande taille de celle-ci)...
J'avais compris que je ne pouvais vaincre mon enemi de force brure... J'entrepris alors de combatre plus tactiquement... Lorsqu'il esseya de me trancher, je fis une roulade de côté tout en gardant mon épée près de sa lame, je fis pivoter la trajectoire de l'arme de mon enemi pour qu'elle se plante durement dans le sol... L'operation réussi, je m'accrochai sur le manche de l'arme et me propulsai sur l'amiral, ce qui l'étourdit... nous echangeâmes quelque coup d'où je resorti gagnant, puis, attirant avec magie mon épée, j'achevai mon énemi...
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 12:36

Je fus revenu et on acclama ma victoire, tout le monde était contant de rentré dans l'empire... Pour simboliser cette alliance et aidr les échange entre les trois îles et la forteresse, je fis construire des ponts de style imperial, reliant caque îles entre elles, et à la forteresse qui redevenait la capitale de Noèf Aili... Je nomai Seth comme gouverneur et amiral de la flotte, et je mis un sous-gouverneur pour contrôler les échange entre le Noèf Aili et le reste de l'empire...

Pour assurer notre grande puisnce, le Noèf Aili serait charger de produire à la chaîne des bateaux de guerres afin de disposer de plusieur flotte, ceci fonctionait, les elfs noir étant très nombreux, ils pouvait repartir leur population dans l'équipage des navires facilement...
Dark-Zaker

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 12:56

j'ateri sur cette iles par accident je voulais aller a domina abrwyrda
Odin

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili EmptyVen 26 Mai - 13:18

Etant alié nous ne considérons pas cet accident comme grâve, et nous décidons au haut conseil de te donnner des provision et te laisser repartir...
Contenu sponsorisé

Noèf Aili Empty
MessageSujet: Re: Noèf Aili   Noèf Aili Empty

Noèf Aili
Page 1 sur 1