Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sirec

AuteurMessage
Odin

Sirec Empty
MessageSujet: Sirec   Sirec EmptyJeu 25 Mai - 23:06

C'est l'île la plus proche du centre de Domina abr Wyrda (appelé communément Daw). Le non de cette île est Sirec, habité depuis près de six siècle par des Urgals, l'île est entièrement vouée à l'éconnomie, les Urgals qui y vivent sont tout de même des guerriers, mais il navaient ni fait de bataille, ni de génocide entre eux... C'était un point économique important et elle avait une position stratégique sans éqivalent par rapport au continent Est...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Sirec Empty
MessageSujet: Re: Sirec   Sirec EmptyJeu 25 Mai - 23:25

Pour faire rentré Sirec dans l'empireet se faire de nouveau alliés, il falait accoster sur l'île en tant que diplomate, et non comme guerrier ou meirtrier...
Il n'y eu donc que Razud et moi qui y allèrent, arrivé au port, il n'y eu aucun signe hostile de la part des Urgals, mais ceux-ci semblaient étonnés et inquiets de voir un ombre et un elfs débarquer sur leur île, je demandai donc, grâce à ma connaissance de leur language, d'être conduis vers leur chef...
Et c'est ce que l'on fit, et après avoir expliquer la situation au chef Urgals por créer un immense empire maritime, celui-ci accepta de se plier à toute les règle d'éconnomie et de politique commune. Nous nous entendions très bien, et je le nomai gouverneur de l'île, pour qu'il gère les transfèrt économique entre le Sirec et l'empire. Ce n'était pas une très grande île mais elle avait une économie bien fondé et de redoutables guerriers...C'était le début d'une longue croisade por la monté en puissance de mon empire...

Nous commençâmes, pour symboliset notre alliance, de s'echanger nos présent, il me donnai sa hache, et je lui offris une bague d'or orné de motif de dragon...

Nous concrétisâmes aussi des défances navales en placent des sphère à pique et des sphère magique de défance, ainsi nous controlions toute la mer du côté de l'Est, ça n'empéchait naturellement pas les visiteur mais nous pouvions riposter à une attaque navale très facilement...
Revenir en haut Aller en bas

Sirec
Page 1 sur 1