Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

entrainement de dragonniers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy

entrainement de dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:22

je susi nouveau en atlantide et je voudrais qu'on m'explique un peu les regles comme comment avoir un dragon,comment avoir un personnage etc
Revenir en haut Aller en bas
Samy

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:28

repondez moi vite
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:01

en faite samy pour avoir limage de ton perso il fo qe tu aille tt en o et dan profil et tt en ba dan galeri avatar et tu choisi manga comme tème (parseqe c les animo au débu le thème) et tu choisi ton avatar et tt en ba tu fai séléctionner avatar et aprè tu fai tt en ba envoyer.

pour ton dragon (comme la di odin dan atlantis et dan forge) il fo qe tu aille dan atlantide et dan sphère panoramiqe et dan nid de dragon et tu di la couleur de ton dragon et si c un male ou une femelle (bon dan les autre pays comme le vroangard c pa pareil il fo dire troi couleur (mè le nombre dépen des pay comme dan disq waracven c 5 couleur) et le roi te di de qelle couleur il est entre ses troi couleur et il te dira si c un male ou une femelle etc mè sa c dan le vroangard) et apré il fodra qe tu tentraine a "communiqé" ac ton dragon c a dire: nè pa peur je suis un ami...
et il fodra qe tu aille dan atlantide et dan atlantis et dan forge et tu demande toute sorte d'arme. qan tu ora tes arme tu pourra tentrainé dan entrainemen et dan entrainemen de tt les arme si tu veu tentrainé a l'arme contre un elfe par exemple et tu écri comme dan un roman:

il mataqa mè je repoussa son ataqe et je contre ataqa mè il évita je pri mon arc (ou ton boomerang si ten a un c toi qi voi mè il fo qe tu dise ce qe tu veu dan les endroi aproprié: je voudrai une épé et un arc svp et si possible un boomerang et un collier dénergi. c un collier qi te redonne de lénergi qan tu nen a plu par ex en guerre si ta tro utilisé dénergi tu peu en reprendre mè il fo le remplir de ton énergi sinom il nen a pa en réserve alor ne le rempli en guerre sinom tu per de lénergi pour rien mè rempli le en entrainemen et tu ne risqera pa de te faire blessé par un ennemi)

mè tu peu aussi aller dan entrainemen de magi pour faire de la magi et tentrainé sur elle ou dan entrainemen de dragon pour lentrainemen de ton dragon. et des foi il y a des guerre alor il fodra être présen dan le site sof si il prévienne des jour a lavance et il te diron c a qelle eure et ton roi te dira ce qe tu doi faire par ex il te di de rester en retraite ac les elfe rouge et de lansé des sor offensif. mè si il ne te di rien tu fai ce qe tu veu comme tu di: je me jeta dan la mélé et décapita des orc (c des monstre mè si c pa des orc qe vou combaté fo pa dire qe tu tu des orc)

et odin te la di, tu peu inventé un scénario ou une aventure et dan les 2 dotre personne peuve y participé (mé il fo qe tu soi daccor) comme par ex odin (c ton roi) a fè son aventure de chevalier noir et viroki c créer un scénario a propo des 5 guerrier des élémen et moi et dotre personne on y a participé car on est devenu nou aussi des guerrier des élémen par contre odin a fai son aventure tt seul et moi je sui en train de la faire ac rayan et maxime.

voila je croi qe je tè tt di alor si tu a dotre chose a demandé nésite pa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers - Page 2 Empty

entrainement de dragonniers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2