Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

entrainement de dragonniers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin

entrainement de dragonniers Empty
MessageSujet: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 25 Mai - 21:33

Pour aprendre à bien voler à dos de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zaker

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptySam 27 Mai - 12:52

viens sacha c ici ktu tentraine en prelmier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptySam 27 Mai - 12:55

je monta sur Rayco et m'envola s'etait superbe jusk'a ce ke je tombe
je tomba dans un arbre je recomenca juska la perfection
continua et cotinua et continua
Dark-Zaker

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptySam 27 Mai - 12:59

c bon sa ira c bien tu sera plbataille
Odin

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyDim 28 Mai - 1:04

Apres la terrible bataille sur Daw, nous nous entenâmes avec mon dragoon, durement pour nous ameliorer...
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyDim 28 Mai - 16:31

pour profiter de notre passage ici je m'entraina ac mon dragon jusqa se qe nou puission faire des figure acrobatiqe trè complèxe
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyMer 31 Mai - 19:50

rayan tout ce qe je v écrire entraine toi dessus aprè.

déja entraine toi a communiqé avec ton dragon (je lui di: né pas peur je suis ton ami...) pui entraine toi a volé dessu (je monti sur mon dragon et on fi des figures acroba...) et entraine toi a l'épé (soudain je vi des orc et on fonci sur eu, il m'attaqère et je fi un sau tré au, je ratéri dérrière eu je pri mon arc encorne d'urgal et une fléche qe j'enflama avec la magi pui je tira . elle en crama 5 ...) ou (je pri mon épé et je la planta dan le coeur dun orc. pui je l'enflama et je la lansa dan le tas . avec la magi je la controli pour qelle parte ou je veu et elle en crama 10 et elle en transpersa 8...). et au faite ya une guerre samedi qi vient a 18h00 (je croie!!!!!!!!!) alor si tu veu venir ben vien mai il faudra qe tu prenne une armure a la forgeri (et cette foi tu va dan domina. dan adalberon et dan forge!!) et si tu veu aussi des nouvelles arme (pareil!!) par exemple un boomerang et tout . tu peu aussi avoir un collier d'énergi (sa rend de l'énergi parce qe la magi consomme de l'énergi et ya des sort qi peuve tuer si sa utilise tro d'énergi et toi tu na pa la qantité qil fau ou ta juste sa. mai pour qil te rende de l'énergi il fau qe tu le remplisse!!! tu le rempli tu te repose tu le rempli tu te repose j'usqau max) voila c bon
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyMer 31 Mai - 20:01

tu peu aussi lansé un épé par exemple et la controlé par magi (je lansi mon épé et avec la magi je la controla pour qelle tranche qellqe orc noir. elle en trancha...)et tu peu aussi faire sa avec des fleche et toute sorte d'arme (plus ou moin)
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:11

je sentait que mon dragon etait efrèier alor je le monta en lui disant des choses douces.se sentan en securité nou volion(pas tré bien).nou étion enténé et il arivé a faire toute sorte de pirouette.
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:23

slt je sui la on fai un comba dan les air avec no dragon ou un combat sur terre avec toute sorte d'arme et èceqon attend qelqun pour arbitré ou on le fai maintenan
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:31

sur terre et maintenant.
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:35

ok mai alor tu di ce qe tu veu faire mai pas se qe sa fai ( par exemple si tu di qe tu mataqe su r la qote et la tes obligé de précisé ou tu atqe et ben tu di pas qe tu ma eu c moi qi le di) et c avec toute les arme et objet qon a aller c parti commence
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:41

OK,mais on pa d'arbitre!!!!!!!!!!!et tu a vu odin a mal pri que Dark-saker lui ai fai un casier
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:43

ouai je sai mai je sai pa si il a le droi ,Dark-Zaker, de faire sa
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:45

ouai,il est pour quand se combat.
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:48

alle mintenan alor je pri mon arc et je tira une fleche normal en l'air pui je sorti mon épé et je tataqa avec le pla de l'épé sur la tete
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:52

a moitié assomé je lansa mon boombrang et te pri par surprise avec mon épé
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyJeu 1 Juin - 19:57

vu qe jétai pri par surprise je ne réussi pa tré bien abloké le cou et il me toucha un peu a la cuisse mai le boomeranq je réussi a lévité je pri mon boomerang a moi et je le lansa pour qil arréte ton boomerang no 2 boom. tombère mai je réussi avec la magi a le ramener a moi . pui je pri mon arc et je te tira dessu alor qe la première fleche qe j'avai tiré au débu te retombai dessu
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyVen 2 Juin - 20:51

je réusi a esquivé la fléche mai une se planta dan mon pied.je te tira dessu avec mon arc tellement fort que la fléche t'arriva dessu en déconposition.Plein de peti bou t'arrivére dessu.
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyVen 2 Juin - 21:30

je fi un mur d'eau pour les arrété mais un bout pointu passa et se planta dans mon épaule. heuresement se n'étai pa tré grave alor j'enleva le bout de fléche et je me soigna. pui je pri mon épé et je monti sur mon dragon. on monta assé hau et je te lansa mon épé a une vitesse tré grande qi grandissè a mesure qelle tombai. et je pri mon arc et je tira de flèche en meme tem qi t'arrivai dessu a une vitesse incroyable.
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyMar 6 Juin - 15:26

grace a mon boombrang(que j'ai récupairé)que j'ai lanssé fendi toute té fléche.mais impossible a esquiver ton épé m'arriva en plein dan le dos.je me soigna,mai tro faible je devai accepter la défaite.JE L'ACCEPTA.
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyVen 9 Juin - 15:49

JE fi faire des figures de plus en plus complexe toute en lui demandant de cracher des flammes sur mon boombrang que je lanssé.il fesé de belle figure mai avez du mal avec le feu alor je fi aparaitre un bloc de glace en l'air et VERO devai le faire fondre avant qu'il touche le sol.tout les jour il le fi.maitenant il etait trés bon dans tout les domaines.
rayan
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyVen 9 Juin - 15:57

MAITENANT je fi faire amon dragon des figures trés complexe et ase qu'il vole trés lomten.maintenan les fléche quon lui lancé se cassé sur sa masse de muscles et il pouvai écrasé que brulé autant d'adversre qu'il voulai en l'air et il pouvai volai trés lomtemp.
Heli

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyVen 9 Juin - 17:49

pour ne pa perdre de tem en retournan au vroangard je fi mon entrainemen ici:

(ta teknik est trè bien rayan Wink ) je fi apparaitr un roché en l'air et ma dragonne devai le DESINTEGRER av qil ne touche le sol et ac de l'entrainemen elle y arrivai du premier cou pui elle endurci encore une foi ses muscle et elle améliorer de loin son vol et ses figure
les ingénieur du vroangard mavai recommandé de mettre des gants spéciau et pour ma dragonne pareil (sauf qe s'étai pa des gan pour les humain m on va dire des protege patta spéciau) pour pouvoir controler no pouvoir ( la foudre étan moin puissante qe le feu on pouvai les controler) et comme sa on étai devenu super for grace a no pouvoir qaom pouvai controler on faisai notre entrainemen en réussissan tt du premier coup et qan j'eu a me battre contre un elfe ses geste me semblai tellemen len qe je croyai qe je rêvai. pui notre entrainemen terminer ac succè nou partime.
Odin

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers EmptyVen 9 Juin - 19:50

Je volais avec mon dragon et je pris de l'altitude très vite tout en continuant de monter... J'arivais donc bientôt jusqu'à la Tratosphère (deuxième couche atmosphèrique de la Terre) où l'oxigène manquait terriblement !
Après être resté quelque temps ans les airs, nous redessandîmes nous rendons conte que ce n'était que pure folie que d'aller en trop haute altitude...
J'executai, avant de m'ennaller, de nombreuses techniques de voltiges de haut niveau, de sautx perieux, de techniques de combats et position d'attaques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de dragonniers   entrainement de dragonniers Empty

entrainement de dragonniers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant