Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'histoire

AuteurMessage
Odin

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Lorsque j'eu décidé de partir colonisé l'île, j'étais encore dans le pays des elfs. Je savait que l'île était occupée par des ombre, je demendai donc assistance à huit de mes amis elfs, de robuste guerriers qui avait une idéologie commune et semblable à la mienne.
Nous construisîmes un énorme bateau pour pouvoir y loger les colons elfs, nains et humains qui avait choisi de venir...
Nous partîmes donc au large, depuis la ville de Narda, avec notre équipage au complet, et alors que nous voyions la côte continentale s'éloigné, les colons disaient au-revoir à leur terre natale...
Après plusieur semaine de mer, nous vîmes la terre recherchée, nous nous approchâmes de la côte sans nous y accoster pour garder en securité les colons ( le temps de s'assurer de la surté de l'île ) ...
Nous savions qu'il était fou de s'attaquer aux ombre et, sachant que les ombres groupée faisaient une monocratie totale, c'est à dire qu'il avait un roi, et que ce roi était le maitre absolu et incontester des autres...
Quoi qu'il en était, je savais qu'il fallait user de diplomatie, et, laissant cinq de mes meuilleurs amis elfs pour guarder le bateau, je partis avec deux compagnons sur l'île...
La mission de reconnaissance avait pour but de découvrir un ombre pour proposer d'entamer les negociations, nous marchâmes donc à travers l'île jusqu'à bientôt tombé sur des ombres. Nous proposâmes donc un contact passific et nous aprîmes que il y avait devant nous le commendant du roi.
Il nous dit sous peu peu, que leur roi n'accepterait jamais une cohabitation sur son île et qu'il devait nous tuer (etc...). Fort heureusement pour nous, le commendant n'avait avec lui que sept ombres...
Nous nous déchénèrent donc contre ses créature, mais nous arrivions a pêne à les repouser... C'est à ce moment que j'eu entrepri d'utiliser la maqie à haute dose, J'executa un quadruple salto arrière tout en repoussant mes ennemis et en appelant mes amis, et je créai une distortion temporelle au niveau du sol afin de provoquer un petit trou noir qui absorba les sept ombres, ne laissant que le commendant...
Etant seul, il consentit à discuter avec nous... il semblait que personne n'aimait le roi et qu'une alliance serait possible si nous le délogions. J'avais toujours à l'idée que c'était un ombre, et je lui demendai donc quelles étaient ses idées et ses plans pour qu'il nous accorde sa confiance ainsi. Il expliqua que le roi était faible d'esprit et qu'il n'avait pas de réel empire. Il voulait que je prène le titre de roi de l'île, que je m'instale avec mes colons et, que je m'apropri les nombreuses îles plus à l'Ouest pour crée un veritable empire... Il m'expliqua que là d'où venaient les elfs et les humains était une terre très éloigné, mais si je prennais les îles dont il avait parlé, je disposerait d'un gigantesque empire au milieu de l'océan et donc intouchable....
J'aprouvai son idée et nous nous partîmes, à présent au nombre de quatre, vers la forterrêsse nommé comme le roi, Magus... Nous nous déplacions lentement, d'abord pour repérer la quantité d'énemis, ils étaient très, très nombreux et nous nous résignâmes à prendre le plan qui consistait à me faire entrer dans la forterêsse en tant que (faux) prisonnier, quand aux autres,il devaient faire exploser les aceminements de mineraux qui feraient une explosion assez devastatrice pour anéantire la petite ville et la forterêsse par la suite. La population avait été prévenu par le commendant et jouerait le jeu............

Enfin à l'interieur de la forteresse, et sans dédâts, nous nous dirigeâmes ver la salle du trône, nous devions, et cela deumerait la plus dure épreuve avant le roi, affronter les guardes loyaux au roi...
Je me concentrai donc pour utiliser mon canon à magie, celui-ci combiné avec l'effet de surprise, était dans le domaine du bon plan...
Je fis une roulade pour arriver au centre de la pièce où je tuai deux ombre en tirant la magie dans leurs coeur, puis encore deux car, étant surpris, ils n'avaient pas été réactif...
La seconde partie du plan était beaucoup plus suptile, Mon associer (qui s'appelait Razud) me pris et me mis une dague sous la gorge en prétandant que je m'étais échapé, les deux ombres étaient furieux, et alors qu'il baissairent leur quarde (voyant Razud me tenir) je me retira de la fausse étreinte de Razud et tuai deux nouveaux ombres, alors que, (cette fois ci) Razud utilisa également la magie et tua un de ses semblables,.. Nous combatîmes les autre au corp à corp et il étaient déstabilisés mentalement de s'être fait prendre dans un tel piège. Razud, en tant que (ex-)commandant du roi, était fort, et in combatait cinq ombre à lui tout seul... Pour ma part, j'en combatais deux et je les vainquis, il en était de même por Razud...
Nous en eûmes donc fini avec eux et en rechargent mon esprit à la magie, je pénétrai dans la salle du trône, les explosions retentissaient et on pouvait sentir d'ici les tremblement de la terre... Le roi s'était levé sur un aire de défit qui ne trompait pourtant pas sa surprise, je fis tournoyer mon épée de dragonnier, la faisant étinceler devant le roi Magus... Le combat s'engagea et nous restâme à nous echanger des coups d'épées des heures durant... bien entendu, les ombres étaient toujours gouvernées par le plus fort, Magus était donc un redoutable adverssaire...
Continuant de combatre, le roi jeta un puissant sort de projection qui propulsa Razud sur un mur, celui-ci ne pouvait plus combatre...Je me retrouvais donc seul face au roi...
Je mis toute mon énergie dans un acharnement de combat, et je parvenais à contenir Magus... Après un puisant assaut de chacun de nous, qui nous fîmes reculer, j'executai un double salto avant jusqu'à atterrir derrière Magus, et je lui tranchai du même geste son bras droit, ceci l'imobilisa un instant sufisant pour que je puisse lui porter un coup de grâce dans le coeur,. Il se décomposa alors et laissa tomer son colier de
"Roi Des Ombres" que je ramassai comme trophé...
Le batiment était, à cause des explosifs, gravement endomagé, je pris donc sur mes épaule mon ami Razud et je sautai par la fenêtre d'observation du roi pour aterrir sur un balcon plus bas, je repetai l'opperation jusqu'a arriver en bas où je courru rejoindre les autres ombres...

Ayant vu la dernière explosion détruire la forteresse, les ombre m'acclamère comme empreur des îles maritimes, ce que je n'étais pas pour l'instant ... J'étais le representant d des espèce non-ombre et je negociai avec Razud le pacte d'alliance entre nos deux groupes et la promesse d'unifiquation des île de l'océan...
J'était l'empereur, et au haut conseil, il y avait mes huit amis elfs avec qui j'étais parti du continent, Razud et un autre ombre, nous choisisions les lois les meilleurs pour le nouvel empire et por mon peuple...Et je faisai ériger de grandes statuts en l'honneur de notre allance et du futur élargissement de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire EmptyJeu 25 Mai - 23:38

J'entrepris également de construire de nombreuses villes sur
le Domina abr Wyrda (D.a.w.)... L'empire Daw devait commencé par la prosperation de de l'île de Daw, avant de s'elargir...
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire
Page 1 sur 1