Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les souterrains volcaniques

AuteurMessage
Odin

Les souterrains volcaniques Empty
MessageSujet: Les souterrains volcaniques   Les souterrains volcaniques EmptyJeu 25 Mai - 18:23

C'est un parfait lieu pour un entrainement dificile et intensif où les trésors de la nature pourraient bien être en récompence...

Les meilleurs guerriers traverssent ces souterain tous les jours et en ramennent du souffre magique faisant prospérer l'économie de l'île et les richesses des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Samy

MessageSujet: Re: Les souterrains volcaniques   Les souterrains volcaniques EmptyJeu 29 Juin - 17:33

je traversa le soutterain en quete de ce qui fera augmenter l'economie de la ville,j'en ressortis blesse,mais ce n'etait pas grave
Samy

MessageSujet: Re: Les souterrains volcaniques   Les souterrains volcaniques EmptyJeu 29 Juin - 17:37

je fis un entrainement intensif et tres dur,je fus blesse,martiriser,mais je m'en sortis sur les coup de fouet de mon entraineur qui fouettait les blessurs infliger par les monstres qu'il m'avait fait combattre,mais je pris mon courage a deux mains et j'y retourna dans l'espooir de m'ameliorer encore plus j'en revins sans blessurs car je cette epreuve m'avait endurcis,donc,je pus tue une nouvelle fois les monstres,l'infirmiere(qui etait tres belle) me soigna,je me sentis revigoree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souterrains volcaniques   Les souterrains volcaniques Empty

Les souterrains volcaniques
Page 1 sur 1