Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin

LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) Empty
MessageSujet: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyJeu 25 Mai - 18:19

Le volcan est très souvent en erupton, et celles-ci sont explosives, c'est pourquoi j'ai érigé une protection magique por que la lave n'atteigne pas les ville...
Parfait lieu d'epreuve pour venir chercher son premier dragon...

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 17:55

blan vert rouge
Heli

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 17:58

ok vert et c un mâle comen tu veu l'apelé
rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 18:03

Véro
Heli

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 19:50

ok maintenan tu va dan forgeri et tu demande une épé
rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 19:55

Di moi,c'est ou frgerie
Heli

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 19:58

tu va dan adalbéron et tu fai forge et tu demande une épé
rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 20:05

je suis alé ,jes demandé une épé et aprés?????
Heli

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 30 Mai - 20:07

fo qe tu lui donne un nom
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMer 31 Mai - 15:02

C'est ici le lieu parfait pour qu'un dragon se régénère... et augmente sa puissance...
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyLun 12 Juin - 20:12

Voici mon dragon
http://dragons.clanmckeen.com/forum/album.php?mid=6a826bb7b1308a9d6354752861a6aa34&p=2629

Si vous choisisez mon royaume, je metterais l'image de votre dragon.
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 16:15

rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 16:50

J'ai cliqué dessu et y a rien.
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 16:51

il est possible que les liens ne marchent pas, dans ce cas prévenez moi !
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 16:53

Ok, je sais pas pourquoi ça fait ça, sinon, je pris les immage dan le site :
http://dragons.clanmckeen.com/viewalbum.php?o=40&a=11
A gauche, il y a un sommaire, avec dragon or, blanc, rouge, bleus .............
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 16:54

Et c'est dens ces immage que j'ai choisi les dragons !
rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 18:31

OUAI j'ai cliqué sur dragon VERT et apré y en a plein le quel choisir.
rayan
Invité

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 19:19

mon dragon est celui dans:
_DRAGON VERTS
_P.8
_le 2éme ou y a écri "Dragon prenant son du oziris"
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 20:44

Certe, c'est donc le tien.
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyMar 13 Juin - 20:58

Je vais créer une nouvelle rubrique pour montrer les dragons des personnages.
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyJeu 15 Juin - 20:04

Alors que je faisais une ronde à dos de mon dragon, près du cratère du volcan, j'entendis un bruit asourdissant, qui venait du puit de magma. San perdre de temps, je fonçai sur le volacan en essayant de visualiser la situation. Je ne trouvai toujours rien lorsqu' un nouveau bruit, semblable au premier, résonna... Cette fois, il n'y avait aucun doute possible, c'était le cris d'un dragon... Je m'aprochai donc de la sillouette que je commençais à distinguer, et un bruit, cette fois très différent et assimilable à cris de chauve-sourit gigantesque, étant donné la puissance de ce son strident. Ce son déstabilisa mon dragon qui parut affolé et qi, apprès s'être agité, pris rapidement de l'altitude en me faiseant tomber au sol, devant le dragon du volcan...

LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) Dragonoeuf0qv
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyJeu 15 Juin - 20:14

Le bruit affolait vraissemblablement ce dragon, et il ne venait d'ailleurs pas d'une chauve-sourit, c'était un dragonier dont le dragon avait une protection aux oreilles, qui le provoquait à l'aide d'une machine...
Le dragonnier jeta un énorme filet sur le dragon du volcan. Et par chance, je parvains à le trancher de mon épée.
Le dragonnier venait d'atterir sur une paroie rocheuse et, d'un air furieux, semblait décidé à m'affronter...

LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) Dragonargent5rc
Odin

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyJeu 15 Juin - 20:40

Il resta cepandant sur son dragon, bien décidé à lui faire cracher le feu sur moi. Je savais qu'une déflagration de dragon, contre un humain, ou même un elf, serrait fatale. Je ne voyais, comme solution, que la dragonne du volcan.
Je scrutai son esprit et découvris, avec étonnement, que celle-ci était la reine de la colonnie de dragons du volcan, et qu'elle protégeait deux oeufs qui représentaient l'avenir de le décendance des dragon sur l'île. Nous comuniquâmes donc rapidement, et je montai sur son dos avant de décoler.
Je resentai rapidement la présence de mon dragon, non blessé, de l'autre côté de l'immence volcan.
Nous combâtimes, moi et le dragonnier étrangé, près d'une demi-heure (je n'avais naturellement pas de selle), et, alors que l'enemis tenta une puissante magie, je m'empressai d'en faire de même et, étant trop près de lui, l'explosion nos fit tous deux tomber, même si mon énemis eut plus de dégâts...
Je m'élançai donc, par la suite, sur lui, et le combat au corp à corp s'engagea. Nous échangeâmes coups sur coup, heurtant violament nos lames, jusqu'au moment où nous nous fîmes si puissement fraper que nous voltigeâmes à 15 mètre chacun. Nous nous relevâmes et combatirent encore un moment, mais je sentais bien que le dragonnier énemis était moins fort que mois, et il faiblissait, si bien qu'après une abile manipulation mêlant la force, la souplesse et l'inteligeance, je lui trancha la main. Il hurla de douleure et tomba en arrière. son casque était tombé et l'on voyait son visage d'un air pourtant inocent, et dans lequel montait une si grande haine. Il était très affaiblit, mais tenta pourtant d'embraser l'air pour me tuer, j'absorba l'attaque qui me redonna mème de l'energie. Il n'avait plus de force et je sentais sa vie le quitter, si bien que le maintains en vie magiquement et phisiquement, tout en appelant des renfort pour le porter en lieu sur et fermé, pour contrôler la zone au cas ou il y aurrait d'autre personne ainssi. Et je m'en allai charcher mon dragon au pas de course...
Et nous repartîmes dans l'empire, où nous allions débatre de lois de protection plus avancées pour l'île...
Samy

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyLun 19 Juin - 22:15

je voudrais qu'on mette l'image de mon dragon je voudrais savoir comment n fait
Samy

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) EmptyLun 19 Juin - 22:23

moi c:
dragon rouge
p3
dragon de R thompson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)   LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS) Empty

LE CRATERE DU VOLCAN (OEUFS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant