Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voir le deal
34.99 €

Partagez

armes tranchantes

AuteurMessage
Odin

armes tranchantes Empty
MessageSujet: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyJeu 25 Mai - 16:41

Vous pouvez combatre en entrainement des ombres avec tous types d'armes existantes
Revenir en haut Aller en bas
Heli

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyDim 28 Mai - 16:27

je demanda a combatre un Ombre. il m'attaqa, je fit un salto arrière et je lança mon épé. il l'évita mais, ac la magi, je controla mon épé pour qelle reviène et qelle le tranche elle le coupa en 2 et je partit.
Odin

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMer 31 Mai - 20:03

Grâce à mes nouveau pouvoir, je créai des ombre que j'utilisais pour l'entrainement des autres personnes et pour faire des troupes...
Aquacross

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMer 31 Mai - 20:20

moi aussi je voudrais cvombattre un ombre stp

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
Aquacross

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMer 31 Mai - 20:24

Je lui lança un sort qu'il esquiva mais je lui bondi dessus il para et je lui lança un otre sort il nu pas le temp de l'esquiver il était maintenant paralyser je lui trancha la tete

membre new;membre bon;membre sympa;membre actif;membre super actif;membre cool;membre super cool;membre superieur;membre puissant;membre experimenté;membre supra;expertise membre;membre hyper;membre ultime;membre millénaire
rayan
Invité

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMer 31 Mai - 21:53

malgré que je n'ai pa de pouvoir je me bata acharner contre unombre, il tenta de prendre l'avantage mai je le bata
Heli

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMer 31 Mai - 21:58

si si ta du pouvoir et je croi meme qe ta assé dexpérience pour faire de la magi sans parlé
Heli

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMer 31 Mai - 22:12

je demanda a me battre contre 4 ombre en meme temps. au débu j'évitait encore et encore jusqa se qil yen a 2 qi mattaqe en meme ten je me baisse et il se tu entre eu. il men restai 2 je pri mon épé et je para les de coup avec une facilité surprenante. jen constata qe je métai déjà beaucoup entrainer. jévita un autre coup et para le 2 ième.
pui je fi un demi-cercle en partant du ba vers le haut et je trancha le premier. le restan voulu mataqé mai je fi un salto arrière et je me consantra sur une fleche entièrement en glace qi ne fondai pa et qi était creuse et elle apparu.je mi de la lave dedan et la glace devin brulante et rouge claire. l'ombre étai paralyser parce qe je lui avait jeté un sort de paralysie. je lansi la fleche et son corp fu transpersé et en meme ten il fu cramé. il mouru dan d'atroce soufrance.
rayan
Invité

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyJeu 1 Juin - 18:59

je me batais contre un ombre quan un 2éme et arivé.je lanca mon boombrang que l'onbre esquiva je tenti de le repoussé quand le 2éme onbre me pri par derrière.En infériorité,je trouva un plan je fi un trou dans le sol se qui fi une enorme fente.voyant le boombrang arrivé je captére leur intention sur moi.je narga les ombres,un onbre éner vé me sauta dessus mes me rata et tonba dan la fente.leboombrang ariva sur l'autre onbre et le fit tonbé dans la fente.Et je reparti.
Samy

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptySam 24 Juin - 18:54

je creea 3 ombres,je fis un salto pour eviter l'attaque d'un avant de lui mettre un coup de pied tout en enchainant un coup d'eppe sur la 2 eme ombres puis enfin une boule d'energie de foudre tellement puissante quelle les toucha tous en meme tant les tuants touis
Invité
Invité

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptySam 24 Juin - 22:13

tes la samy
Invité
Invité

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMar 27 Juin - 11:09

je demanda a me battre contre 4 ombre en meme temps. au débu j'évitait encore et encore jusqa se qil yen a 2 qi mattaqe en meme ten je me baisse et il se tu entre eu. il men restai 2 je pri mon épé et je para les de coup avec une facilité surprenante. jen constata qe je métai déjà beaucoup entrainer. jévita un autre coup et para le 2 ième.
pui je fi un demi-cercle en partant du ba vers le haut et je trancha le premier. le restan voulu mataqé mai je fi un salto arrière et je me consantra sur une fleche entièrement en glace qi ne fondai pa et qi était creuse et elle apparu.je mi de la lave dedan et la glace devin brulante et rouge claire. l'ombre étai paralyser parce qe je lui avait jeté un sort de paralysie. je lansi la fleche et son corp fu transpersé et en meme ten il fu cramé. il mouru dan d'atroce soufrance.
Heli

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMar 27 Juin - 12:03

copieur

lol!
Samy

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMar 27 Juin - 12:15

quesque il a fait??? j'ose pas lire parceque Sleep
Samy

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMar 27 Juin - 12:15

il adore faire copier collé
Heli

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyMar 27 Juin - 12:17

oui c sa
Samy

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyDim 2 Juil - 12:22

je m'entraian contre des animaux sauvages loups,et meme des dragons,je les tua tous puis je fis appretre un ombre et je le combattis et je le battis
Aquacross

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyDim 2 Juil - 12:36

Eh Samy t'as pas le droit de tuer des dragons !

Aquacross

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyDim 2 Juil - 12:36

T'as un avertissement de la part de D-Z et de la ligue des templiers

Odin

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyDim 2 Juil - 13:34

lors des entrainement, de toute magnère, personne ne meurt ! On bat simplement ses adversaired

(alors lorsque Samy dit "tuer", ça revien à dire "battre" , ce n'est donc pas si grave)
Samy

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes EmptyDim 2 Juil - 18:38

oui c'est ca,excuser moi si e ne m'exprime pas tres bien
Contenu sponsorisé

armes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: armes tranchantes   armes tranchantes Empty

armes tranchantes
Page 1 sur 1